ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357025

Guest
Je reviens sur le forum ce soir, avec 101 notifications :oo::oo::oo::yawn:

@l0ryne J'avoue, t'as été dans les premières personnes à deviner !
@Luthéa Normalement c'est bon là, pour le MP :lunette:
@Mischievous Je te l'envoie demain sans faute :supermad:
@Lounaatic Ça m'a pris des années d'en arriver là, je te rassure, et j'en suis arrivée là parce que j'ai eu des soucis de thunes pendant des années :coiffe:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Juste je suis contente de faire des sablés de Noël le week-end avec mes moules en forme de sapin et d'étoile :noel:
C'est beaucoup trop mignon et c'est tout ce qui compte en ce moment ! :puppyeyes:

@Victoria Grace Ah oui si ce n'est pas particulièrement une période de l'année qui te met en joie d'habitude ça ne doit pas changer grand chose. Après on peut aussi faire deux fois pâques si tu préfères ! :cretin: Je vais peut-être essayer de me faire un petit coin un peu décoré histoire de mettre des guirlandes dans le tunnel des jours. :hesite:

@Speranza Haha voilà quelqu'un qui sait s'ambiancer ! :rire: aww c'est tout à fait l'esprit des fêtes de fin d'année ces retrouvailles à la maison tous les trois le soir. :puppyeyes:

@Mimi Pinkerton Oooh mais l'ambiance hiver c'est très chouette aussi ! C'est vrai que le retour des clémentines c'est chouette ! :caprice: le froid qui pique aussi ... mais moins ! Mais ça veut dire qu'on ressort les grosses écharpes moelleuses ! :caprice::dowant:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'ai passé ma soirée devant une interview de Terry Pratchett (j'avais prévu de regarder un truc qui finalement n'était pas dispo, trahison :scream: et j'étais pas d'humeur pour reprendre Downton Abbey).
Il était encore en état de faire l'interview lui-même, mais on sent bien que sa maladie lui avait déjà fait perdre pas mal de choses et ça m'a fendu le coeur, pourtant je me sens mieux après l'avoir regardé qu'avant, c'est très bizarre.
Bref du coup là c'est le moment de ma journée où je me sens le mieux. :lunette: Je sens que je vais rechigner à aller dormir alors que je pique déjà du nez et qu'il faut se lever tôt demain...

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
Je m’auto cite : ma prochaine saga sera donc Bridget Jones et mon prochain roman sera Le mec de la tombe d’à côté. C’était les livres qui me faisaient le moins envie dans ma PàL :lunette: Mon copain a visiblement un don pour choisir des chiffres au hasard :lunette: mais je me dis qu’une fois que ça sera lu, la prochaine lecture c’est le magnifique Harry Potter illustré :jv::puppyeyes:
Il est chouette Le mec de la tombe d'à côté ! Enfin moi j'avais bien aimé ;)

Bonne nuit <3

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
:lunette:
Ma chanson la plus écoutée cette année, celle qui, selon Spotify, m'a aidé à surmonter 2020, c'est work, de Charlotte Day Wilson.
Et si (majoritairement (parce que des fois c'était juste pour être sûre de l'avoir dans mon wrapped)) je l'ai autant écouté (514 fois) c'est parce que ça va archi bien avec des fanfics (ou parties de fanfics) pour adultes
Mais je varie les plaisirs, et donc ma #2/#5 sont the Morning de the Weeknd et Crush de Yuna

Donc en gros j'ai tenu grâce à ao3 et à Euphoria qui m'a fait découvrir cette chanson

28 Mai 2018
609
7 182
1 964
J’ai l’impression que tout le monde est exténué en ce moment ?
que ce soit mon entourage, ma famille, des personnalités etc, je remarque bcp de mental break-down.

ceci dit, je n’échappe pas à la règle, je suis en train de m’inventer une vie dans les montagnes à élever des chèvres car je suis à bout ahah
Alors qu’en réalité je tiendrais pas un mois faut pas se le cacher

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes