Bonjouuuuur !
Bon ben ça fait trois jours que je repousse les courses et je devais normalement partir à 7h ce matin. Fin du suspens : je suis toujours en pyjama.

Pour ma défense il m'arrive plein de petites merdouilles. J'ai pas mon planning de la semaine pour laquelle il y a des dates de livraison possible donc c'est caca mais je vais demander à faire livrer mon frigo un dimanche (heureusement que quand j'ai signé mon contrat on m'a dit "t'inquiètes on fournit les planning minimum quinze jours à l'avance"

) Enfin si le site arrête de buguer. Ça fait déjà trois choix qui me passent sous le nez parce que "ah bah non on livre pas dans votre ville" ou "haha trop tard y en a pluuuuus". Tous les sites de boutiques en ligne sont leeeeeeents à cause du black friday. Et pas moyen non plus de trouver le seul petit cadeau que ma soeur voulait, la marque a remplacé le parfum qu'elle aimait par un truc sucré et celui qu'elle aimait tant n'existe plus.

Je suis déçue pour elle.
Breeeef ... J'essaie de me mettre un peu dans l'ambiance des fêtes à défaut de faire les vrais trucs utiles que je procrastine. Je me suis aussi engagée sur un petit échange de colis secret santa, c'est chouette !

Et j'ai fait un mini sapin pour tester.
Bon samedi les chats, et joyeux anniversaire
@Victoria Grace