ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Décembre 2017
91
397
414
J'ai besoin de support et conseils (pas citer, svp)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup pour noel je veux bien aller en france, ma mère accepte que je vienne la voir plus tard en 2021, mais 2 semaines sans douche? Ou alors je vais la voir mais je reste aussi quasiment seule tout le temps quand elle dort..

Je suis en train de pleurer, j'en peux plus. J'ai aucun support stable vers qui me tourner quand ça va pas.... Je trouve pas ma situation familiale normale, mais je dois vivre avec, sauf que ça me fait un gros poids sur les épaules.

C'est pas comme si mes parents avaient des amis, de la famille proche. Non genre y'a personne chez qui je peux aller prendre une douche, personne avec qui je peux faire des trucs cools.

La dernière fois que j'ai visité mon père j'ai dormi à l'hotel.. mais 1) c'est très cher 2) seule c'est triste de penser que tes propres parents peuvent pas t'aider...

Que feriez vous à ma place? Je me sens complètement bloquée....

8 Décembre 2016
489
29 133
3 864
Alsace hurlant "MANNELE" dans 3, 2, 1... :lunette:
:yawn: :yawn: :yawn:
:lalala:
Par esprit de contradiction j'allais écrire MANNALA, mais je n'ai pas la foi d'alimenter un énième débat régional ici :cretin:

Bon euh en alsacien, je sais que que ça veut, ça aune logique "petit homme, petit bonhomme", jusque là tout va bien, c'était logique vu la taille et l'allure de la brioche. Mais du coup, les belges est-ce que vous savez pourquoi "cougnou" ? :hesite:
Pour répondre à ta question @Sylvestrum les manneles sont le plus couramment nature, parfois aux pépites de chocolats. Sinon j'imagine qu'il y a autant de recettes et de fantaisie sur ces brioches que de familles!
J'ai d'ailleurs appris en discutant hier avec un monsieur originaire de Lorraine, en manif, que jusque dans les année 70 ils ne fêtaient pas Noël avec le Père Noël mais bien la St Nicolas et lui ses "st Nicolas" étaient en pain d'épices.

Bref, je ne sais toujours pas faire de pâte à brioche par contre la semaine prochaine je commence mes bredeles! :winky:

Dernière édition :
12 Décembre 2017
91
397
414
c'est un ensemble de choses, si y'avait que la douche... après j'passe des bons moments mais maintenant j'ai 30 ans, et ça me saoule de pas avoir de lit, ou de dormir dans le lit de mon demi frère de 10 ans... et payer pas mal de sorties si on fait quelque chose dehors (limité par corona mais OK)

et à côté de ça je sais ce qui m'attend en rentrant, mes collègues de bonne famille qui eux passent des fêtes normales qui m'interrogent. Et devoir retenir mes larmes, en disant que oui c'était bien mais vu que je raconte rien ils doivent se demander...

oui @Adaline j'y ai pensé ces derniers temps, mais c'est vraiment pas simple là où je suis.. car oui c'est devenu un peu dur après X rejections aussi... genre je me cherche une famille finalement, mais personne ne veut de ça... ou du moins vu que rien n'est dit je reste dans une lourde angoisse...

Ah oui parce que finalement je ne mérite meme pas un dialogue ou rester amis...

(pas citer)

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
@Querencia puis je te demander le modèle d'arbre à chat s'il te plaît ? J'ai passé 1h hier sur Bitiba et Zoomalia sans être convaincue :cretin:.

Non je ne dirais pas cb de temps j'ai passé à comparer des croquettes :cretin:

J'ai des réponses pour tes deux interrogations :halp: Pour les croquettes, ma chatte était vraiment dificile (à préférer des croquettes fast-food au reste :crying: ) et j'en finissais plus d'en tester plusieurs marques. Et là, j'en ai trouvé une, pour 20€ le paquet de deux mois (pour ma chatte de 3kg), et franchement, ma boule de poils a immédiatement adhéré :halp: Il y a un fort taux de protéines, et elles sont vraiment parfaites :halp:
Bref, Pure Life c'est vraiment le top du top :drama:
*fin de la petite voix commercial* :lunette:

Et l'arbre à chats, j'ai honte, mais... Je l'ai pris sur Amazon :facepalm: J'en trouvais vraiment pas ailleurs qui ne soit pas à un prix aberrant ou avec les options que je voulais. Je crois que je l'ai vu sur CDiscount en revanche, ici : https://www.cdiscount.com/animaleri...cite-griffoir/f-1621109-son6955880318247.html :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes