M
Membre supprimé 342939
Guest
Ah mais ça m'énerve, je bosse pas et mon copain croit que c'est les vacances
"t'as de la chance de t'occuper de la maison" PARDON ?!
Je passe mes journées à faire des taches ménagères, m'occuper des animaux etc..Cette vie là je l'ai pas choisi et ça me gonfle.
Il rêverait d'être à ma place
Sauf que lui il voit pas le boulot, il sait pas ce que c'est de s'occuper de son "foyer" comme il le dit si bien. Pas bosser pour lui ça résumerait à faire du vélo, faire du vélo, acheter des trucs pour son vélo, acheter des vêtements pour faire du vélo, faire du vélo. Et quand il fait pas de vélo il joue à un jeu vidéo, qui est du vélo
Je tourne en rond, mes journées sont chiantes, je vois personne, et l'autre il me sort que j'ai de la chance...
"t'as de la chance de t'occuper de la maison" PARDON ?!Je passe mes journées à faire des taches ménagères, m'occuper des animaux etc..Cette vie là je l'ai pas choisi et ça me gonfle.
Il rêverait d'être à ma place
Sauf que lui il voit pas le boulot, il sait pas ce que c'est de s'occuper de son "foyer" comme il le dit si bien. Pas bosser pour lui ça résumerait à faire du vélo, faire du vélo, acheter des trucs pour son vélo, acheter des vêtements pour faire du vélo, faire du vélo. Et quand il fait pas de vélo il joue à un jeu vidéo, qui est du vélo

Je tourne en rond, mes journées sont chiantes, je vois personne, et l'autre il me sort que j'ai de la chance...
(et j'ai mangé des lasagnes végé ^^)
Il a changé physiquement et pas dans le bon sens 
(j'étais là "mais enfin, une deuxième personne qui fait de la physique ?
")
)
)
Et sur Redbubble, j'ai acheté une taie de coussin Roi Boo et une autre Rayman à mon cher et tendre 

. Rien acheté parce que CHER, mais c'était sympa et ça changeait de ma routine fourche-rateau-balai. Ca faisait une éternité que je n'étais pas allée dans un magasin en prenant le temps, mais comme ils devaient aller chercher ce dont j'avais besoin au fin fond de leur stock, j'ai eu bien le temps. Ca aurait été encore plus fun s'il avait fait dégueu, j'aurai encore plus kiffé ma course.
je te trouve très courageuse de prendre soin de toi comme ça