On va continuer le jdr sur discord encore un moment, moi je vous le dis 

C'est tout bonmais eu du coup
question bête
si j'arrive à mon lieu de réveillon avant 20h et j'en repars après 7h![]()

(et faire des poutous à mon chien. Pleeein de poutous)MAIS TELLEMENT !C'est le moment où on met son masque pour avoir la bouche fermée et où on l'enlève quand on postillonne
0 contraception obligatoireJe m’interrogeais, est-ce que c’est une obligation de passer par la case pilule après un accouchement ou c’est possible de la refuser en attendant de se faire poser un DIU à nouveau ?
Je pense que c'est une oposition "famille"/personne agées et "amis"Pourquoi faire une différence entre le 31 déc et le 24 déc ? Quel est le message envoyé ? Que noël est plus important que le nouvel an ? Que le 31 brasse plus de monde que le 24 ?
Je pense que c'est ça le message"pas question" que ces fêtes familiales se privent de la présence des aînés, notamment "des grands-parents"

Les deux je pense, Noël c'est LA fête familial par excellence, alors que le 31, c'est souvent plus les réveillons entre potes avec plus de mondesQue noël est plus important que le nouvel an ? Que le 31 brasse plus de monde que le 24 ?