En tout cas j'arrive à reconnaître des mots dans les premières phrases.![]()
Godverdomme ?

En tout cas j'arrive à reconnaître des mots dans les premières phrases.![]()

Plus tu parles de ta maternité, plus j'hallucine@Sayress dans ma maternité, c’était pilule obligatoire et elle m’a donné de la documentation pour le DIU cuivre / hormonal en me disant de demander une ordonnance à ma SF au rdv post natal 6/8 semaines après l’accouchement

Couillère![]()
Je trouve que c'est une super idée ! Mais je vais travailler, à part si vous m'attendez vers 2h du matin ?Moi je dis .... nouvel an visio entre madz de qualité ? Je pose ça là![]()

Sommes-nous trop payé.e.s à rien faire ?Ah au fait la team desflemmard·esfonctionnaires comme moi : il y a un Cash Investigation ce soir sur le service public français![]()

Salut je viens pour râler aujourd'hui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'ai même tellement envie de râler que je vais ctrl+C ctrl+V dans l'ECM tiens.
Plus le temps passe plus je me rends compte à quel point ça me tiens à cœur de faire des cadeaux aux gens.![]()
J'ai un film japonais (de niche) (que j'attends depuis deux ans) qui sortait dans quelques salles et qui était prévu à partir de septembre, et il n'en finit plus d'être repoussé. Janvier, je suis même pas sûre que les cinémas auront de la place dans leur catalogue pour le mettre