ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
@Tata Nini :puppyeyes:
giphy.gif

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Je sors de mon entretien annuel avec ma cheffe, bon je m'étais préparé toute une liste de choses que je voulais dire et au final j'en ai même pas dit la moitié :facepalm:
J'ai quand même évoqué le fait que je n'étais pas à l'aise dans mon poste actuel et que je préférerai rejoindre une équipe sur un seul et unique lieu, mais elle m'a répondu avec un grand sourire que ce n'était pas possible pour le moment (et elle ne l'a même pas noté dans mon bilan...).
Du coup je m'en veux un peu, je me dis qu'une fois encore, j'ai été trop conciliante, j'ai pas osé dire ce que j'avais sur le coeur, mais bon... Ma cheffe est très forte pour déstabiliser les gens, avec son grand sourire et sa voix toute douce, par contre par derrière, elle est vraiment capable de faire des sales coups (d'ailleurs là elle m'a dit qu'elle trouvait que je ne communiquais pas assez, wtf ? Je vois pas d'où elle sort ça...)
Bref, au moins c'est passé, je vais pouvoir penser à autre chose.
Cet aprem mon chéri emmène ma voiture au garage (je les ai appelé ce matin et ils ont l'air hyper sympa, je suis contente ! C'est dur de trouver un bon garage...) Du coup aujourd'hui j'ai encore sa voiture mais j'aime bien, c'est une grosse voiture très agréable à conduire, étrangement on me coupe beaucoup moins la priorité avec celle là :yawn:
Bref, j'espère que demain je pourrai aller bosser avec la mienne quand même, et que les réparations me coûteront pas trop cher...

M

Membre supprimé 247581

Guest
Y a un truc que j'aime pas quand j'achète du thé chez Dammann, c'est les sachets cadeaux qu'on te refile.
Enfin, vous méprenez pas, j'aime toujours les petits cadeaux. Mais bon, là ce sont toujours les mêmes, ET en plus ce sont des trucs super classiques (thé à la menthe, tisane verveine ou camomille...).
Honnêtement, j'y verrai bien plus d'intérêt si c'était des thés nouveaux, ou un peu originaux, histoire de nous donner envie d'en découvrir plus, et d'avoir un roulement qui fait que tu auras de la diversité dans ce que tu proposes :hesite:
Enfin maintenant, plus de remord, la prochaine fois je regarde ce qu'on me refile et je fais le tri :lunette:

Totalement d'accord. Personnellement, je les amène au travail pour le pot commun des thés et tisanes...
Chez Palais des Thés, les sachets cadeaux sont toujours originaux et ciblés je trouve, du moins dans la boutique présente dans ma ville. Les personnes qui s'en occupent prennent le temps de demander les goûts et ce que l'on a déjà testé pour donner des sachets en conséquence.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes