Bonjour ECM 
J'ai hyper mal dormi cette nuit, j'arrêtais pas de repenser au discours de Castex, au boulot et à me semaine de vacances potentielle en février
Du coup je suis claquée et en plus je finis à 19h ce soir
ça me soûle profondément, d'habitude le vendredi je finis à 18h mais là je dois remplacer une collègue, donc je fais une heure supplémentaire, joie !
Et je bosse demain aussi
Franchement en ce moment je suis complétement démotivée et soûlée du boulot, ça me fait clairement chier d'aller bosser et je fais que me plaindre tout le temps...
Je vais envoyer mes candidature dans la journée parce que là j'en peux plus, j'ai qu'une envie c'est : me barrer.
Seul point positif de la journée ; ce soir on se fait un kebab avec mon chéri

J'ai hyper mal dormi cette nuit, j'arrêtais pas de repenser au discours de Castex, au boulot et à me semaine de vacances potentielle en février

Du coup je suis claquée et en plus je finis à 19h ce soir
ça me soûle profondément, d'habitude le vendredi je finis à 18h mais là je dois remplacer une collègue, donc je fais une heure supplémentaire, joie !Et je bosse demain aussi
Franchement en ce moment je suis complétement démotivée et soûlée du boulot, ça me fait clairement chier d'aller bosser et je fais que me plaindre tout le temps...Je vais envoyer mes candidature dans la journée parce que là j'en peux plus, j'ai qu'une envie c'est : me barrer.
Seul point positif de la journée ; ce soir on se fait un kebab avec mon chéri

Je finis le taffe à 17h.. J'espère que Mme Fenris gèrera quand les semaines où elle finira avant 17h.. Bref c'est un peu compliqué..