F
Foxy*
Guest
@Tata Bubu Maintenant j'ai la même chanson en tête mais version Tortue Ninja comme dans la vidéo de JDG 

J'suis super surprise parce que, pour le coup, je trouve que mes tartes aux coings rappellent vraiment la confiture de coing (au niveau du goût). Et je suis surprise de l'aspect que tu as décrit. Chez moi ça a plus l'allure d'une tarte aux pommesj'ai gouté et j'ai pas aimé !

Je regarde encore un live d'Antoine Daniel et il s'est encore excusé pour ses vidéos de 2013 car un streamer à remis le sujet de la conférence cringe sur le tapis.

(Avec un gros regret de jamais avoir commencé cette série plus tôt parce que c'est tellement tellement cool sur pas mal de points
)Étoiles (Je crois) a mis Polymanga sur le tapis et là, Antoine s'est excusé.
(alors que concrètement, il n'y est pour rien) Etoiles a dit un truc en particulier ? 
. C'est pas grave, ma frange rideau a un semblant de mouvement comme la coiffeuse m'avait montré (et je peaufinerai avec mon lisseur demain). Par contre ils sont hyper doux avec le soin que je viens de faire et j'adore. Allez, je me mate quelques vidéos sur YouTube et dodo!