ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Est-ce qu'au lieu de travailler je suis en train de regarder s'il y a un club de roller derby par chez moi ?
Vous n'en savez rien :drama:

(bien sûr pas pour cette année, ni peut-être celle d'après, mais pour dans un futur dans lequel les clubs de sport pourront rester ouverts une année entière :lunette:)

Bon visiblement le club le plus proche est à 45min de route. C'nul

M

Membre supprimé 357025

Guest
@l0ryne Tu serais étonnée du nombre de gens que j'entends dire à mon boulot"1/2€ pour ça ?! MAIS C'EST HORS DE PRIX !" (littéralement, c'est l'expression utilisée, "hors de prix". Un ou deux euros c'est hors de prix ? J'imagine même pas leur temps quand iels vont faire leurs courses alors :troll:)
#avarice :cretin:

Sinon coucou par ici ! :hello:
J'avais mis mon réveil ce matin pour reprendre l'habitude de me réveiller relativement tôt...J'ai mis un peu de temps à sortir du lit, mais je crois que je vais arriver à me réveiller en temps et en heure lundi matin pour aller au taf à une heure décente :cretin::top:
Aujourd'hui, et vu que je ne l'ai pas faite hier, j'ai ma vaisselle à faire, et trouver un cadeau pour ma voisine, un petit truc chouette qui lui fera plaisir...Je crois que je vais faire une liste d'idées potentielles dans mon BuJo :hesite:
Question pour les personnes qui BuJotent ici : depuis combien de temps vous avez votre BuJo actuel ? Non parce que j'ai entamé le mien en septembre 2018 quand même, et qu'il est toujours pas terminé :yawn::yawn:

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je me mate à nouveau les émissions de Faites entrer l'accusé avec Hondelatte, j'adorais ça avant même si ça m'empêchait de dormir parfois tellement certaines affaires étaient glauques :lunette:
Et ça fait déjà 2 affaires où les personnes incriminées ont menti sur tout, se sont inventés une vie, des maladies, c'est horrible mais c'est incroyable :lunette:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Le réveil a été dur ce matin :sweatdrop: J'ai fait une insomnie entre 3h et 4h du matin (en pensant à plein de trucs chiants du boulot évidemment) et du coup quand mon réveil a sonné ce matin, j'étais en plein dans un rêve (d'ailleurs c'était un rêve trop chelou où j'allais chez le coiffeur et je me rendais compte que je n'avais plus du tout de cheveux sur le haut du crâne et la coiffeuse chuchotait des trucs à sa collègue, ensuite j'écrivais un mail à ma collègue pour lui dire qu'on avait une réunion dans ma médiathèque... Je sais pas quel sens on peut trouver à tout ça !)
Bref, je suis donc en perm jusqu'à 12h, pour le moment j'ai eu deux personnes donc très calme, ensuite j'irai déjeuner et j'enchaîne avec une perm de 14h à 17h, j'espère que j'aurai un peu plus de monde !
Je commence un peu à stresser pour mon entretien de lundi même si bon, je joue pas ma vie non plus, je ne pense pas être prise dans tous les cas et je sais pas si le poste me plaît ou pas, j'attends l'entretien pour me faire une idée...

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:
La journée a commencé avec de la lecture, du thé et surtout un peu de révisions. Je vais faire (pas essayer :scream:) plusieurs petites séances de revisions/apprentissage dans la journée, ça fonctionne mieux pour moi que des gros temps.
Mais je stresse :tears:

Enfin, c'est une journée cocon juste pour moi. Et je veux ce concours donc il faut que je mette le max de chances de mon côté :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes