Bonjour ECM

Houla oui, le fofo a l'air bien cassé, le dernier message publié date de septembre 2019 apparemment

Bon, sinon je venais me plaindre du boulot (again) parce que j'ai la femme de ménage avec moi depuis 9h15 à peu près, du coup on se gêne mutuellement pour travailler, elle peut pas faire mon bureau parce que je suis dessus et le bruit de l'aspirateur quand on répond à ses mails, c'est pas top ^^
Je comprends pas pourquoi elle vient maintenant d'ailleurs, d'habitude les femmes de ménages passent le soir après la fermeture de la médiathèque (ah mais avec le couvre feu peut être qu'elles ne peuvent plus...)
Bref, heureusement qu'elle est sympa

Sinon j'ai aussi une classe qui m'a contacté pour des accueils de groupe

Alors par contre on s'est pas trop bien compris hein, parce qu'ils voudraient que je vienne dans leur école sur toute la journée de lundi pour faire des séances, sauf que 1. je travaille pas le lundi, donc non, et 2. moi je leur proposais de venir à la médiathèque, c'est plus simple plutôt que je me trimballe une tonne de bouquins jusqu'à l'école...
Et ils me parlent aussi de venir visiter une expo, sauf qu'elle existe pas l'expo dont ils me parlent, je sais pas d'où ils me la sortent

Bref, j'ai répondu avec le plus de tact et de bienveillance que je pouvais, mais je commence à en avoir un peu marre de ne pas être accompagnée par ma direction pour les accueils de classe ; je dois tout gérer toute seule sans protocole ou procédure, du coup je sais pas comment m'y prendre, j'ai peur de ne pas dire/faire ce qu'il faut et voilà, crotte, ça m'énerve

Pour le moment de toute façon j'essaie le plus que possible de repousser les accueils de groupe parce que je trouve pas ça très safe au vu du contexte sanitaire... J'en parlerai à la réunion de jeudi prochain, mais j'avoue que j'espère un peu que ça va rapidement être interdit tellement j'angoisse