ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour !

tumblr_mibjscds4p1rtzbb2o1_400.gifv

J'ai dormi plus de sept heures, et je me sens fatiguée. J'ai pris ma matinée pour réviser tranquillement, mais si je pique du nez de la sorte, ça va être compliqué. J'espère mieux me réveiller après la douche.

En revanche, j'ai compris hier que 17H30 serait l'heure maximale à laquelle je terminerai pendant cette période de couvre-feu, chose que je n'avais pas absolument pas considéré avant. Ça va permettre un peu de repos de ne pas finir plus tard (j'essaie de trouver un peu de positif dans ce que je peux hein).

Sinon je suis dégoûtée, hier avec mon copain on a acheté une tringle à fixer au mur pour mettre un rideau thermique devant la porte d'entrée et gagner quelques degrés. La tringle est juste toute pourrie, ce n'est pas un système à ressorts comme nous avons dans le reste de l'appart' et après avoir regardé les avis concernant le modèle que nous avons trouvé, il se trouve qu'ils confirment l'inefficacité du truc et le système foireux. Encore une semaine à attendre avant de pouvoir aller chez Casto (à cause du couvre-feu, again...), ça m'énerve !
Pendant que j'y pense, tu es contente de celles que tu as acheté, elles tiennent bien ? @Eeyore_

Bon allez, je vais essayer de me réveiller sous une bonne douche bien chaude.

original.gif

Belle journée à vous ! :jv:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Houla oui, le fofo a l'air bien cassé, le dernier message publié date de septembre 2019 apparemment :yawn:
Bon, sinon je venais me plaindre du boulot (again) parce que j'ai la femme de ménage avec moi depuis 9h15 à peu près, du coup on se gêne mutuellement pour travailler, elle peut pas faire mon bureau parce que je suis dessus et le bruit de l'aspirateur quand on répond à ses mails, c'est pas top ^^
Je comprends pas pourquoi elle vient maintenant d'ailleurs, d'habitude les femmes de ménages passent le soir après la fermeture de la médiathèque (ah mais avec le couvre feu peut être qu'elles ne peuvent plus...)
Bref, heureusement qu'elle est sympa :cretin:
Sinon j'ai aussi une classe qui m'a contacté pour des accueils de groupe :halp::halp::halp:
Alors par contre on s'est pas trop bien compris hein, parce qu'ils voudraient que je vienne dans leur école sur toute la journée de lundi pour faire des séances, sauf que 1. je travaille pas le lundi, donc non, et 2. moi je leur proposais de venir à la médiathèque, c'est plus simple plutôt que je me trimballe une tonne de bouquins jusqu'à l'école...
Et ils me parlent aussi de venir visiter une expo, sauf qu'elle existe pas l'expo dont ils me parlent, je sais pas d'où ils me la sortent :facepalm:
Bref, j'ai répondu avec le plus de tact et de bienveillance que je pouvais, mais je commence à en avoir un peu marre de ne pas être accompagnée par ma direction pour les accueils de classe ; je dois tout gérer toute seule sans protocole ou procédure, du coup je sais pas comment m'y prendre, j'ai peur de ne pas dire/faire ce qu'il faut et voilà, crotte, ça m'énerve :rire:
Pour le moment de toute façon j'essaie le plus que possible de repousser les accueils de groupe parce que je trouve pas ça très safe au vu du contexte sanitaire... J'en parlerai à la réunion de jeudi prochain, mais j'avoue que j'espère un peu que ça va rapidement être interdit tellement j'angoisse :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes