ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357025

Guest
@Angata Ca tombe bien, la saison 3 c'est clairement la meilleure (et la plus intéressante, avec la saison 4!) !
Commence par la norvégienne :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant: Et ensuite la version italienne ! (En Italie ils ont inversé les saisons 2 et 3, donc si tu veux regarder la version italienne de l'histoire de Lucas et Elliott, il faut que tu regardes la saison 2 de SKAM Italia ! :puppyeyes:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
J'ai passé du temps à cogiter sur une activité nulle dans le manuel, j'ai dû tout refaire à partir du document puis je me suis lancée dans de la grammaire et une méga fiche de vocabulaire avec des illustrations de fruits et légumes trop choux ( :troll: ) (je vous ai dit que Canva est mon meilleur ami ?)

Et là je viens de capter que demain c'est la journée franco-allemande, que c'est mieux si je fais un truc dessus. :goth:

Heureusement une collègue m'a envoyé toute une activité à faire et bon, au moins... J'ai pris de l'avance pour lundi :lunette:

M

Membre supprimé 357025

Guest
@Angata Perso, dans l'ordre je te conseille :
- SKAM (OG, aka la version originale, norvégienne)
- SKAM Italia
- Druck (la version allemande)
- WTFock (la version belge)
- SKAM España

Je t'en prie !
Je suis sûre que tu vas tomber amoureuse de la version norvégienne de Lucas et Elliott :puppyeyes::jv:

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
28
@Tesla Oui bien sûr ! Là je cherche la méthode la plus économique et réussie pour broder un texte.
Sinon je pense commencer par un truc à broder sur un t-shirt, j'hésite entre un modèle fleuri à message féministe ou un truc sur les épaules. Ou alors deux petits motifs pour free the nipples. Bref, beaucoup d'hésitation.

Et je projette d'en broder un en surprise pour l'amoureux avec son petit surnom et un motif de l'animal surnom . Mais Etsy est vraiment un lieu de perdition, je passe des heures à flanner dessus sans réussir à me décider. Le kit d'apprentissage n'a pas encore été expédié, je l'attends avec impatience !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je suis un peu déprimée là tout de suite, je sais que c'est probablement parce que je suis fatiguée donc la réponse logique serait d'aller dormir, sauf que si je vais dormir j'arrête d'occuper mon cerveau et si j'arrête d'occuper mon cerveau, je vais me mettre à cogiter et probablement tomber dans une spirale infernale, donc je ne peux pas aller dormir.

Ça vous arrive aussi ? :lunette:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je vois que ça parlais Skam tout à l'heure (poke @Tessadora et @loy), j'ai commencé la version française par la saison 6 y'a 3 semaines, puis j'ai repris à la saison 3 (oui je regarde que les personnages/histoires qui m'intéressent le plus :lunette:) et j'ai adoré ces deux saisons :jv: je pense continuer la version française et commencer une autre version à côté, mais je sais pas laquelle choisir entre l'espagnol ou la norvégienne :hesite: et j'ai pas osé lire vos spoilers pour pas trop me spoiler sur le traitement des personnages dans les différentes versions, si jamais vous avez une préférence je vous écoute !
J'ai envie de dire la version norvégienne parce que 1) c'est l'originale, la vraie, la pure et toutes les autres versions viennent après, en essayant de la surpasser 2) j'ai vu seulement une saison de Skam españa et c'est pas ouf. :lunette:

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Ça vous arrive aussi ?
giphy.gif

Mais beaucoup moins depuis que je prends un complément alimentaire (sans accoutumance) pour dormir parce que mon cerveau abandonne toute discussion :happy:
giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes