ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Je me disais hier qu'il était surprenant que j'ai un weekend sans voir personne, mais que connaissant mes amis ça ne durerait pas :lunette: (On fait notre bulle sociale, ce sont toujours les mêmes).
Une amie vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle passait dans ma ville avec son copain et qu'ils passeraient bien me voir.

Tant de bonnes raisons de ne pas réviser :drama: Mais ça va me rebooster de les voir, je suis contente :dowant: Je pense que je vais les embaucher pour monter mes tables de nuit, autant une table et des chaises je maîtrise, mais là :halp:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, matinée bien remplie parce que j'étais avec deux bénévoles et ils avaient un peu de mal avec l'ordinateur, j'ai dû passer pas mal de temps à tout leur expliquer :cretin:
Mais j'ai quand même eu le temps de couvrir mes livres :supermad: Du coup cet aprem je vais continuer à équiper tranquillement et puis à 17h je rentre chez moi !
Je pense que je vais appeler une collègue aussi cet aprem, apparemment elle a eu aussi des soucis avec ma collègue chiante d'hier soir, du coup j'aimerai bien échanger un peu avec elle par téléphone...

@Sylvatica Notre lapine s'appelle Liara (référence à Mass Effect, le jeu préféré de mon copain) mais on l'appelle toujours Lily :yawn: Tant est si bien que tout le monde pense que c'est son vrai nom ! Y a que quand on va chez le vétérinaire qu'on donne son vrai nom...
Et le chat de mes parents s'appelle Sawyer (parce qu'il est orphelin comme Tom Sawyer), mais tout le monde l'appelle "Boubou" (parce qu'il est énorme :lunette:) D'aussi loin que je puisse me rappeler, j'ai jamais appelé un de mes animaux par son vrai nom :hesite:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Pfiou c'est bon pour le cadeau du neveu pas besoin de faire les magasins :lunette:

J'ai lancé déjà 2 machines, en sachant que je me suis plantée et c'est pas 3 qui faudra mais plutôt 5 :goth:

Du coup maintenant il pleut plus, le vent s'est levé mais surtout il y a un grand soleil :dowant: ça fait tellement plaisir, et mes plantes vont adorer aussi <3

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Une table de chevet montée :supermad:
Je suis trop fière d'arriver à monter mes propres meubles, j'en avais besoin je crois, de continuer à me prouver que je sais me démerder seule et que je ne dépends pas d'un homme. (Oui parce que ma table j'ai pas tenté seule quand même :lalala:).
Je suis juste un peu dégoutée, en dernière étape il faut clouer une planche à l'arrière, et j'ai pas cloué droits, deux clous ont transpercé le plaquage :erf: C'est planqué heureusement, mais c'est con :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes