Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, visiblement mauvaise nuit donc je me fais un petit programme ; jusqu'à 4h voire 5h idéalement, lecture sur les émotions dans les expositions ; il y a environ une vingtaine d'articles. Puis 1 à 2h de repos vite fait puis course à pied dans les champs.
On adore le réveil à 5h30 pour cause de fuite de cup
Ça fait plusieurs mois que je le dis mais après 4 ans d'utilisation je ne supporte plus ma cup, à tel point que je n'arrive même plus à bien la mettre. Il faut que je m'achète des culottes de règles pour mon prochain cycle, quitte à revenir à la cup plus tard mais j'ai besoin d'une pause là.
Enfin sur ce post très glamour je vais tenter de me rendormir
Encore et toujours de la pluie, aucune accalmie depuis le début de la semaine, ça commence à faire long, et je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Le moral n'est pas au meilleur de sa forme, j'en ai marre du comportement de mon copain, marre de vivre dans une colocation forcée avec lui, car c'est clairement ainsi qu'il me le fait ressentir, marre de tout faire pour recevoir l'indifférence la plus totale. Bref, il me tarde d'arriver au travail pour chasser les nuages qui m'encombrent l'esprit.
Good morning les piouspious
La motivation n'est clairement pas dans la place ce matin
On va prendre un thé et allumer la radio pour tenter de reveiller tout ça
J'adore le FIP mais la trompette de grand matin c'est compliqué
En plus il pleut des cordes, mais soit, il faut que je file à mon job étudiant ! Je vais essayer de rester un peu plus longtemps comme ça vendredi je pourrai partir plus tôt
Belle journée, bon courage pour celles qui ont mal dormi, finissent le blocus, ont un stage à rallonge, doivent batailler avec des logiciels mal fichus, bref bon courage tout le monde
J'hésite à me prendre Minecraft mais je n'arrive pas à savoir si j'aimerais bien ou pas (et accessoirement, j'ai déjà 10 000 jeux qui n'attendent que moi )
Il pleut
il mouille
c est la fête à la grenouille
et je ne parle meme pas du vent!
@Mih garde bien précieusement ca joli ratage roulé, quand tu sera devenue célèbre tu pourra vendre ça comme ta "période Picasso" et te faire un max de thune
@Speranza sur pc avec windows 10 il y a une version test de 1h30
Bon sinon j ai reveen néerlandais, alors que je n ai plus parlé la langue depuis 4 ans!