ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
@Caliance
giphy.gif

28 Mai 2018
609
7 182
1 964
Je n'arrive plus du tout à travailler...mon mémoire n'avance pas d'une patate. Mes devoirs sont en retard...je vous parle même pas de ma prép concours :stare:
Le distanciel c'est vraiment très très ennuyant, samedi dernier, journée entière de maths, le prof nous fait un pitch de 30 minutes, nous balance 50 exos et nous donne rendez-vous à 13h pour en parler et voir les difficultés...Se retrouver dans la pire matière ever, solo à son bureau, avec un tas d'exos qui ne descend pas...
giphy.gif

j-e - d-é-c-r-o-c-h-e

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Je sais pas si c'est les 5h30 de téléphone d'hier, ma robe, le troll, ou la manière dont février est merveilleusement bien rangé cette année (regardez cette MERVEILLE ! :puppyeyes: ), mais je suis dans le bonheur ce matin, alors j'ai envie de jeter de l'amour un peu partout.
De la douceur sur toi, ecm, endroit merveilleux plein de personnes merveilleuses qui apportent rire, réflexion et bonheur sur ma tête ! :jv:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
@Kitty Cat Tu peux demander les screens à @Querencia qui a eu le bon sens de garder cette merveilleuse conversation :puppyeyes: Pareil pour @Khyra si tu veux tout savoir sur la Vision du Globe Oculaire (et ma signature)!

Je poste tout ça à midi pendant ma pause :drama:

EDIT : DP pardon :nerd:

M

Mamie Raymonde

Guest
Qui se dévoue pour aller bosser à ma place ?
Je prête mes baskets et mon quatre couleurs à paillettes et aujourd'hui y'a normalement trois AS donc ça devrait limiter les contacts avec le caca. :lunette:

Allez svpppp :puppyeyes:

Attend un peu ...

Les quatre couleurs à paillettes existent ??? :eh:
(oui c'est tout pour moi)
On a pas été disputé-e-s :puppyeyes:

Pourquoi tu voulais qu'on vous dispute :vieux:

Yo les enfants ! :lunette:

Nouvelle semaine qui commence, et maintenant que le mois de janvier est derrière nous, ça va être plus calme et reposant notamment pour nos foies respectifs (quoi que mon frangin me tanne pour qu'on se fasse une chandeleur avant d'être confinés) (#lafamilledeMamieCayPassionBouffe)

Le week-end s'est bien déroulé, mes beaux-parents ont osé offrir une arche de Noé à Machin de chez Playmobil (je vais tenter de m'en débarasser discrétos), mon beau-frère et ma belle-soeur n'ont pu rester que trois heures à cause du couvre-feu, les nièces ont été adorables avec Machin, pas les neveux (le plus grand refuse de s'en approcher au point de vouloir lui filer des coups de poings, le plus petit passait son temps à lui arracher les jeux de Machin des mains).

Par contre l'ambiance à table était glaciale (ça ne va pas mieux entre certains membres de cette famille).

Mais ils sont tous contents de leur séjour chez nous, cay l'essentiel !

Du coup en dehors du boulot (je vais me battre pour des intercalaires ouech :angry:), ça va être réservage d'heures de conduite, envoyage de colis, et cherchage de Machin à la crèche !

A plouche et bon courage :lunette::hugs::hugs::hugs:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Pas très envie de bosser, le télétravail commence à me taper sur le système.
Les gens aussi me tapent sur le système :lunette: ça vient peut être du fait que mes seules interactions sociales sont avec des gens insupportables au boulot ? Et encore, j'ai la chance de ne pas être l'opérateur qui répond à tous les appels.
Ce weekend j'ai testé du vernis semi permanent, on va voir combien de temps ça va tenir sur mes ongles ! Une semaine entière ça serait vachement cool

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes