Bon... J'ai revu ma collègue avec qui c'était un peu tendu la dernière fois (à cause d'une troisième), elle est en colère pour un truc que j'ai dit. Sauf que bon, j'ai dis oui oui, mais je ne comprends pas son argumentaire. Mais tant pis. C'est con mais je suis soulagée de ne pas la voir le reste de la semaine, et ça m'agace très fort.
Est-ce qu'on peut nous fournir une liste des règles sociales quand on prend un poste, avec un manuel sur chaque collègue et ses lubies ?
C'est pas pour une amie !
Est-ce qu'on peut nous fournir une liste des règles sociales quand on prend un poste, avec un manuel sur chaque collègue et ses lubies ?
C'est pas pour une amie !

" Un jour je serai une vraie adulte qui sait gérer plusieurs sources d'angoisse simultanées, mais pas aujourd'hui apparemment.

. Ce matin j'ai regardé mon placard tout beau tout rangé avec une satisfaction de folie. Bon j'ai encore deux trois trucs à régler (sécu je crie ton nom!) mais je suis soulagée et tellement contente d'avoir réussie à me sortir les doigts pour régler tout ça que j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre 

Meilleur mois de l'année 2021 ! (stp février, ne nous déçoit pas, tu es si beau et si bien rangé!)