ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
J'ai fait trop de pâtes au gorgonzola, du coup il m'en restera pour demain soir. Ce qui veut dire demain soir j'aurai juste à faire sauter le poivron et l'oignon et mon dîner est prêt :drama: J'allais me morfondre comme quoi je ne sais plus doser pour une personne, on va dire que j'ai optimisé mon temps de cuisine pour aujourd'hui et demain :lunette:

Sur ce, vaisselle, tisane de romarin pour digérer tout ce fromage et lecture au lit.

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 459
61 788
3 304
Bonsoir les primevères ! =^w^=

Avant toute chose en cette jolie journée printanière : JOYEUX ANNIVERSAIRE @Querencia !!! :rainbow::free::rainbow:
(oui je te rajoute une notif du coup, pas de pitié :cretin: )

Celles qui dorment toutes nues, c'est le moment de le dire :lunette:
:yawn::yawn::yawn:
Seulement en été quand c'est la canicule :shifty:
Du coup, ça dépend à quel moment on fait la soirée :lunette:

@Messy et @Illinea : :calin:

@Victoria Grace et @Khyra : :highfive: de couleur ! =^w^=
Et pareil, apparemment y a plein de personnes ici dont je ne devrais pas m'approcher et inversement, mais je choisis aussi de passer outre :drama:
tenor.gif
Comment vous dire que vous avez pas le choix, en fait :troll:

Et @7Tangerine6 j'ai fait le test que tu as posté, j'ai eu Crimson et... comme pour d'autres, ça colle pas des masses XD (même si c'est une couleur que j'aime bien !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour le test MBTI, je crois que je suis INFP, mais pas sûre :hesite: Je crois que j'avais fait une première fois le test et que j'avais eu Avocat, et je l'ai refait plus récemment et j'ai eu Médiateur :hesite:

Mais je t'en prie, ça vient de l'âne de Shrek en fait, lorsque l'Âne essaye de faire ami ami de force avec lui :cretin:
Oh mais ouiiiiii, mais comment j'ai pu oublier ça ?? :yawn: En plus à chaque fois que quelqu'un dit "J'aime pas l'clafoutis", j'ai la voix de Shrek dans la tête :yawn:

comme ça on ne se battra pas pour un roulé à la cannelle :lunette:)
Je vois qu'on parle de moi :lunette:
J'arrive pas à décider si je préfère fuir très loin et mettre ma cannelle en sécurité, ou si j'ai envie de vous encourager à vous battre, pour le fun :lunette:
(est-ce qu'un roulé à la cannelle peut manger du popcorn ? honnêtement, la décision ne dépend que de ça :lunette: )

Pizza maison poires - gorgonzola ? ou pizza chèvre miel bien industrielle ? :hesite:
tenor.gif
:cretin:

Il semblerait que cette semaine, je veuille manger la trinité des C : Cookies, chips et crêpes. :lunette:
Bienvenue dans mon monde des 10 derniers jours :lunette:
Mais là ça commence à me passer ; j'ai re-mangé des crêpes ce midi chez mes parents, mais maintenant j'ai juste envie de cuver, donc ça va être relativement léger, et mercredi je fais le plein de légumes pour une marmite de soupe !
Edit en fin de saumonnage : En vrai pareil, j'ai eu mes règles hier (d'ailleurs j'ai vachement plus mal que d'habitude :goth: ), donc je pense que c'était un réflexe de bouffe anti-SPM :cretin:

@Bibull : Je comprends tellement... je me pose les mêmes questions super vite dans un nouveau job aussi :goth:
Je sais que c'est très facile à dire, mais je suis certaine que tu gères ! Essaie de garder ça à l'esprit :hugs:

-------------
De mon côté je suis rentrée chez moi, et comme à chaque fois que je m'absente plus d'une journée mon chat a fait son pot-de-colle/sac à câlins en mode "humaine t'es rentrééééée repars paaaaaas :crying: " :jv:
(adorable, mais peu pratique pour saumonner :yawn: )
Et j'ai réussi à prendre une photo à peu près correcte du cadre offert par mon frère (poke @Justinemacaron ) !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est-y pas magnifique ? :puppyeyes:
Et ça fait un petit pincement au cœur doux-amer de voir Kaer Morhen :crying: <3

Et hop ! Saumonnage saumonné 8)

Pour l'instant je n'ai pas faim, mais d'ici 30 minutes ou 1h ce sera RESTES DU RIZ D'HIER SOIR ET CHEESECAKE :scream:
(... quoique, en écrivant ça, la faim arrive un peu. Je crois. Mon bidou est tout bugué :shifty: )

13 Mars 2017
6 149
83 826
4 114
30
Bon bah ça y est, je suis de retour chez moi :jv: enfin, là j'attends mon bus qui arrive dans 20 minutes, mais je suis dans ma ville quoi :cretin:
Le trajet en train s'est bien passé, c'était un peu long mais au final ça va, j'ai réussi a m'occuper.
J'ai hâte de retrouver mon chéri, je pense pas qu'il m'ait attendu pour manger mais il a dit qu'il me gardait un petit truc pour le dîner :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes