Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait trop de pâtes au gorgonzola, du coup il m'en restera pour demain soir. Ce qui veut dire demain soir j'aurai juste à faire sauter le poivron et l'oignon et mon dîner est prêt J'allais me morfondre comme quoi je ne sais plus doser pour une personne, on va dire que j'ai optimisé mon temps de cuisine pour aujourd'hui et demain
Sur ce, vaisselle, tisane de romarin pour digérer tout ce fromage et lecture au lit.
@Victoria Grace et @Khyra : de couleur ! =^w^=
Et pareil, apparemment y a plein de personnes ici dont je ne devrais pas m'approcher et inversement, mais je choisis aussi de passer outre
Comment vous dire que vous avez pas le choix, en fait
Et @7Tangerine6 j'ai fait le test que tu as posté, j'ai eu Crimson et... comme pour d'autres, ça colle pas des masses (même si c'est une couleur que j'aime bien !)
Pour le test MBTI, je crois que je suis INFP, mais pas sûre Je crois que j'avais fait une première fois le test et que j'avais eu Avocat, et je l'ai refait plus récemment et j'ai eu Médiateur
Oh mais ouiiiiii, mais comment j'ai pu oublier ça ?? En plus à chaque fois que quelqu'un dit "J'aime pas l'clafoutis", j'ai la voix de Shrek dans la tête
Je vois qu'on parle de moi
J'arrive pas à décider si je préfère fuir très loin et mettre ma cannelle en sécurité, ou si j'ai envie de vous encourager à vous battre, pour le fun (est-ce qu'un roulé à la cannelle peut manger du popcorn ? honnêtement, la décision ne dépend que de ça )
Bienvenue dans mon monde des 10 derniers jours
Mais là ça commence à me passer ; j'ai re-mangé des crêpes ce midi chez mes parents, mais maintenant j'ai juste envie de cuver, donc ça va être relativement léger, et mercredi je fais le plein de légumes pour une marmite de soupe !
Edit en fin de saumonnage : En vrai pareil, j'ai eu mes règles hier (d'ailleurs j'ai vachement plus mal que d'habitude ), donc je pense que c'était un réflexe de bouffe anti-SPM
@Bibull : Je comprends tellement... je me pose les mêmes questions super vite dans un nouveau job aussi
Je sais que c'est très facile à dire, mais je suis certaine que tu gères ! Essaie de garder ça à l'esprit
-------------
De mon côté je suis rentrée chez moi, et comme à chaque fois que je m'absente plus d'une journée mon chat a fait son pot-de-colle/sac à câlins en mode "humaine t'es rentrééééée repars paaaaaas " (adorable, mais peu pratique pour saumonner )
Et j'ai réussi à prendre une photo à peu près correcte du cadre offert par mon frère (poke @Justinemacaron ) !
C'est-y pas magnifique ? Et ça fait un petit pincement au cœur doux-amer de voir Kaer Morhen
Et hop ! Saumonnage saumonné
Pour l'instant je n'ai pas faim, mais d'ici 30 minutes ou 1h ce sera RESTES DU RIZ D'HIER SOIR ET CHEESECAKE (... quoique, en écrivant ça, la faim arrive un peu. Je crois. Mon bidou est tout bugué )
Bon bah ça y est, je suis de retour chez moi enfin, là j'attends mon bus qui arrive dans 20 minutes, mais je suis dans ma ville quoi
Le trajet en train s'est bien passé, c'était un peu long mais au final ça va, j'ai réussi a m'occuper.
J'ai hâte de retrouver mon chéri, je pense pas qu'il m'ait attendu pour manger mais il a dit qu'il me gardait un petit truc pour le dîner