Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon eh bien, les nachos ont été ASPIRÉS dans un autre espace temps. J'ai l'impression d'être enceinte de 7 mois à nouveau, yes, ça fait plaiz (non).
Comme mon homme s'endort sur moi et que j'essaye telle une ex junkie de ne pas replonger du côté nocturne de la force, je vais y aller aussi. Bonne nuit l'ECM !
Je suis un peu patraque ce soir, je vais me mettre au dodo pour lire mais je crains m'endormir sur mon livre la lumière allumée pour le 3eme soir de suite
Finalement, j'ai mis le film d'animation La famille Addams, c'était un peu nul et prévisible, je préférais le film, plus décalé.
Maintenant, douche et Agatha Christie, on va se remettre un peu la tête dans le sable
------------------
La vaisselle est faite, les crocs sont brossés et j'ai une bonne tasse de tisane ; comme il n'est pas trop tard, je vais essayer de terminer la fiche de perso en cours (et essayer de ne pas me coucher trop tard pour arriver à faire le marché demain matin)