Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon. La prof d'anglais me répond qu'on ne peut pas consulter nos copies cette année. Je me demande si c'est acceptable de lui demander pourquoi j'ai eu une note médiocre parce que je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer (pas comme ça évidemment hein). Est-ce que c'est dû à une mauvaise interprétation du sujet, par exemple. Mais vu le nombre d'étudiants dont elle s'occupe, j'ai un peu peur de la déranger.
Vous me croyez si je vous dit que je suis atteinte par la peste, uniquement terrassable par le lavage intensif de mes miasmes et de mon environnement ... Et que j'ai une coupure d'eau ?
Bon. La prof d'anglais me répond qu'on ne peut pas consulter nos copies cette année. Je me demande si c'est acceptable de lui demander pourquoi j'ai eu une note médiocre parce que je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer (pas comme ça évidemment hein). Est-ce que c'est dû à une mauvaise interprétation du sujet, par exemple. Mais vu le nombre d'étudiants dont elle s'occupe, j'ai un peu peur de la déranger.
Consulter ta copie est le droit de tous les étudiants. Demande-lui pour quel motif il n'est pas possible de la consulter, et au pire, négocie un point pour voir ce qu'il n'allait pas (ou avoir un corrigé de l'examen)
Cela montrera ton sérieux à ta prof
Bonjour à tous,
Je viens un peu tard, navrée ! Je devais dispenser une formation à une collaboratrice ce matin (extrêmement gentille et compétente )
Je vais du coup me remettre à bosser en priant pour que ma douleur dentaire parte avec du bain de bouche.