Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou !
Nouvelle semaine qui commence.. J'en ai un peu marre des fois de cet enchaînement qui est censé durer jusqu'à la retraite. C'est mon premier cdi et avant je me plaignais d'être en cdd mais au moins il y avait une date de fin.
Bref, il faut se motiver et y aller..
Aujourd'hui encore une grosse journée on a pleins de trucs à faire pour la maison, continuer le tri, les aller-retour à la déchetterie et comme ça demain ça sera chill
Ca valait la peine de se lever dites donc, mon cours de ce matin est une redite d'un cours de l'an passé (c'est à peine caché : le prof est allé copier-coller des dias du cours en question )
Un peu compliqué, comme tout le monde, de se lever ce matin ! Aujourd'hui, Machin a carnaval à la crèche, et le thème, c'est "Pilou pilou". Donc pyjama
Une grosse journée m'attend aujourd'hui. J'espère pouvoir avoir quelques temps de pauses !