ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 965
119 675
7 134
@Watou Nous sommes bien d'accord, dans l'orthographe des noms propres en général, non. D'ailleurs je croise plus des Victoria ou VictoriaGrace en un seul mot et je ne vais pas dire que c'est faux. Juste, mon nom à moi, c'est Victoria Grace et pas Grace Victoria, VictoriaGrace, Victoria, Vecteurace ou tout autre joyeuseté.
Mais quand je corrige, on me sort "il n'y a pas de fautes au noms propres". Dans l'absolu, non, mais mon nom a telle orthographe fixée, mon identité, c'est avec telle orthographe, respecte ça bordel :non:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
'Jour ! Je crois que j'ai un torticolis. :hesite: Hier matin j'ai fait des étirements au réveil (je n'ai pas encore décidé de si c'était une excellente idée ou la pire chose à faire) et j'ai senti que ça coinçait un peu mais sans plus, et ce matin on en est au point où les marches arrière en voiture deviennent une torture. :gonk: J'ai déjà tartiné tout ça de baume celtique et laissé couler l'eau brûlante sur le muscle mais ça ne fait même pas semblant de faire effet. Pfeu.

Sinon je ne travaillais pas ce matin et comme j'ai une soudaine envie de me remettre au crochet et au tricot je suis allé claquer des souuuus ! :paillettes:(Oui je saiiiiis que j'ai plein de restes de laine qui m'attendent... mais ce sont des restes, c'est nul !) J'ai aussi craqué pour la énième fois pour des graines de trucs qui vont faire semblant de pousser et cramer sans raison aucune au bout de quinze jours. Mais c'est le printemps et j'ai fort envie d'avoir des fleurs sur mon rebord de fenêtre ! :dowant: (Et du basilic dans mes futures salades de tomates mais eh, on sait que ça ne marchera sûrement pas)

J'espère que vous passez une jolie journée ensoleillée !

F

Foxy*

Guest
@7Tangerine6 Je crois quand même que les théories de Paul Ekman ont été largement démenties par la science :hesite:
AH ben pas d'après les dernières études je crois, au contraire (il a quand même été engagé par le FBI il me semble) ! Par contre ce qui a été démentie ce sont les personnes qui s'en servent pour dire "oui alors si la personne se gratte l'oreille c'est que ça veut dire que"
Non en fait, Ekman insiste bien sur le fait qu'il est encore en train d'étudier ça et que c'est un tout à prendre en compte qui demande une étude minutieuse et pas juste "iel penche la tête donc elle ment". Après bien sûr, il y a des personnes qui ne sont pas d'accord avec ses théories ne serait ce déjà parce qu'il existe des outils différents niveau mesure des expressions faciales et parce qu'il y a des courants qui ne sont pas d'accord avec ce postulat, mais de toutes les recherches que j'ai faites j'ai absolument pas vu un large démenti de ses recherches. (après à creuser j'ai peut être loupé un truc :hesite:) Mais Ekman en soit est très prudent même avec ses propres mesures donc bon, à voir je me renseignerai.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 802
208 852
6 354
J'ai bien reçu le livre de @CutaPica, merciiiii <3
(désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant, j'étais dans ma famille pour le week-end :shifty: )
J'ai fini 23/11/63, donc j'ai pu commencé ce nouveau livre :coiffe: En parallèle, j'ai commencé à regarder Un garçon convenable sur Netflix, au moins je suis pas totalement perdue dans l'ambiance (jeune fille indienne en âge de se marier... ça ne se passe pas dans la même époque, mais tout de même !) :lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 802
208 852
6 354
Ce matin j'ai eu mon 1er RDV pour discuter ligature des trompes.
C'est vrai qu'en reparler comme ça, ça refout une petite flippe sur les risques liés à l'opération (genre la mort, tsé :lunette:)
Enfin bref, j'ai un 2ème RDV en juillet pour confirmer ou non tout ça.
Et ensuite, elle m'a bloqué un créneau pour l'opération en août.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes