'Jour ! Je crois que j'ai un torticolis.
Hier matin j'ai fait des étirements au réveil (je n'ai pas encore décidé de si c'était une excellente idée ou la pire chose à faire) et j'ai senti que ça coinçait un peu mais sans plus, et ce matin on en est au point où les marches arrière en voiture deviennent une torture.
J'ai déjà tartiné tout ça de baume celtique et laissé couler l'eau brûlante sur le muscle mais ça ne fait même pas semblant de faire effet. Pfeu.
Sinon je ne travaillais pas ce matin et comme j'ai une soudaine envie de me remettre au crochet et au tricot je suis allé claquer des souuuus !
(Oui je saiiiiis que j'ai plein de restes de laine qui m'attendent... mais ce sont des restes, c'est nul !) J'ai aussi craqué pour la énième fois pour des graines de trucs qui vont faire semblant de pousser et cramer sans raison aucune au bout de quinze jours. Mais c'est le printemps et j'ai fort envie d'avoir des fleurs sur mon rebord de fenêtre !
(Et du basilic dans mes futures salades de tomates mais eh, on sait que ça ne marchera sûrement pas)
J'espère que vous passez une jolie journée ensoleillée !