ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 789
76 101
5 604
@Iroise Je précise, comme le dit @Jester. , que ça dépend vraiment des méthodes de travail. J'ai écrit ma thèse sans avoir de plan vraiment défini ou détaillé, juste dans les grandes lignes, ce qui explique aussi que j'ai fait un premier jet que j'ai remanié ensuite. Surtout que j'ai écrit en même temps que je faisais mes recherches :shifty:
Ceci dit, même en ayant un plan détaillé, comme la réflexion évolue au fil de la rédaction, ce n'est pas étonnant que tu ressentes le besoin de modifier des choses !
Bon courage pour cette dernière ligne droite de rédaction :supermad:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Bon. La prof d'anglais me répond qu'on ne peut pas consulter nos copies cette année. Je me demande si c'est acceptable de lui demander pourquoi j'ai eu une note médiocre parce que je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer (pas comme ça évidemment hein). Est-ce que c'est dû à une mauvaise interprétation du sujet, par exemple. Mais vu le nombre d'étudiants dont elle s'occupe, j'ai un peu peur de la déranger.

M

Mamie Raymonde

Guest
@Watou : Oh :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, je vous ai déjà dit que le mal de mer passe avec un peu de vodka ?

:lalala::troll:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous me croyez si je vous dit que je suis atteinte par la peste, uniquement terrassable par le lavage intensif de mes miasmes et de mon environnement ... Et que j'ai une coupure d'eau ? :lunette:

HO LE KARMA DE LIZEY TU VAS LUI FOUTRE LA PAIX OUI ? :scream:

@Dame de lotus : OH LE SYNDROME DE L'IMPOSTEUR TU VAS LUI FOUTRE LA PAIX OUI ? :scream:
Bon. La prof d'anglais me répond qu'on ne peut pas consulter nos copies cette année. Je me demande si c'est acceptable de lui demander pourquoi j'ai eu une note médiocre parce que je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer (pas comme ça évidemment hein). Est-ce que c'est dû à une mauvaise interprétation du sujet, par exemple. Mais vu le nombre d'étudiants dont elle s'occupe, j'ai un peu peur de la déranger.

Consulter ta copie est le droit de tous les étudiants. Demande-lui pour quel motif il n'est pas possible de la consulter, et au pire, négocie un point pour voir ce qu'il n'allait pas (ou avoir un corrigé de l'examen)
Cela montrera ton sérieux à ta prof :)

Bonjour à tous,

Je viens un peu tard, navrée ! Je devais dispenser une formation à une collaboratrice ce matin (extrêmement gentille et compétente :))

Je vais du coup me remettre à bosser en priant pour que ma douleur dentaire parte avec du bain de bouche.

See ya !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes