Pour me détendre je me suis mise à cuisiner un plat que j'aime bien : lentilles / saucisses / carottes / oignons.
Hier vous avez eu "l0ryne veut faire de la mousse au chocolat mais n'a plus de chocolat"
Aujourd'hui vous avez "l0ryne veut faire des lentilles mais n'a plus de lentilles"
Sauf que les saucisses et les carottes sont déjà en train de revenir dans la gamelle
Go trouver un plan B !
(@Skölette @Tata Bubu merci pour vos messages
c'est effectivement pas facile tous les jours, des fois quand il ne fait pas de crises pendant plusieurs semaines j'en oublie qu'il est malade* et quand ça me revient en pleine face toutes mes angoisses remontent)
(*enfin j'oublie.. tout est relatif vu qu'on lui donne son traitement 2 fois par jour mais bon c'est rentré dans notre quotidien donc on le fait sans trop penser à la maladie au final)
Hier vous avez eu "l0ryne veut faire de la mousse au chocolat mais n'a plus de chocolat"
Aujourd'hui vous avez "l0ryne veut faire des lentilles mais n'a plus de lentilles"

Sauf que les saucisses et les carottes sont déjà en train de revenir dans la gamelle

Go trouver un plan B !
(@Skölette @Tata Bubu merci pour vos messages
c'est effectivement pas facile tous les jours, des fois quand il ne fait pas de crises pendant plusieurs semaines j'en oublie qu'il est malade* et quand ça me revient en pleine face toutes mes angoisses remontent) (*enfin j'oublie.. tout est relatif vu qu'on lui donne son traitement 2 fois par jour mais bon c'est rentré dans notre quotidien donc on le fait sans trop penser à la maladie au final)
tardif !
je refuse de sortir de sous ma couette

")