ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Bonjour ECM !
Petite insomnie cette nuit, j'ai fait des rêves très réalistes en plus, donc tjrs un peu perturbants (l'absence de contacts humains se fait ressentir, en soi les rêves n'étaient pas désagréables, loin de là, mais au réveil le constat de solitude est pas ouf).
J'ai récupéré une machine à coudre hier, je vais tenter d'apprivoiser la bête dans les prochains jours.
Bonne journée les ptits chats <3

13 Mars 2017
6 110
83 552
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
J'attends la venue du plombier, il m'a dit "je passe lundi dans la matinée", je déteste quand ils donnent une fourchette aussi vague :goth:
Du coup j'ai rien pu faire a part la vaisselle, j'attends d'être tranquille pour lancer la machine et faire le ménage, mais j'ai le mauvais pressentiment qu'il passera au pire moment pour moi, voire pas du tout :goth:
Enfin, heureusement que mon chéri est avec moi (en télétravail certes), il a plus de patience que moi pour ces choses là :rire:
Sinon je stresse un peu pour la semaine qui s'annonce et surtout pour la journée de demain : déjà j'ai deux accueils de classe qui me font assez peur (j'en ai rêvé cette nuit !) Et puis c'est demain que je saurai si mes deux collègues reviennent ou pas...
Mais bon, j'ai pris une décision et je vais essayer de m'y tenir : si vraiment je sens que je m'en sors pas et que je suis vraiment trop débordée, j'irai voir mon médecin pour me mettre en arrêt. Marre d'être toujours la bonne poire qui remplace tout le monde sans aucune reconnaissance derrière.
Allez sur ce je vais aller me faire un thé en attendant le plombier :supermad:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ici !

tumblr_static_3bfdcffd-ec35-416b-ab5c-a459b7096180_2048_v2.gif

Un très bon week-end et surtout très reposant... Enfin, techniquement je suis encore en week-end aujourd'hui, mais le lundi est toujours une journée chargée alors bon.
Là, il faut que je révise, puis on a les courses, le ménage, une visite d'appart et pour finir j'ai un rendez-vous médical.

Samedi soir, nous avons fait un petit apéro en tête à tête avec le chéri, puis un repas sympa. Ensuite, la semaine m'a rattrapée et je me suis écroulée de sommeil dans le canapé pendant qu'il jouait à la console, mais au moins j'étais contre lui.
Hier, petite promenade sur la cote, histoire de prendre une bonne bouffée d'air marin, puis balade dans un bout de forêt où on a vu un petit écureuil roux tout fluffy. :puppyeyes:
Le soir, repas sympa bis, puis des pancakes maxi moelleux (je suis si fière :ninja:), session Switch et film pour finir.

Bref, ça m'a fait du bien, le moral était très vacillant et ces moments m'ont aidée à me remettre un peu d'aplomb. Je me sens encore bien fatiguée mais au moins, je me laisse moins déborder par du pessimisme.

Voilà, ce week-end,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors je commence ma liste de préparatifs de trucs à cuisiner et pour l'occasion, j'ai posé quelques jours de vacances et que je compte bien passer du temps à crapahuter sur la cote. Enfin, en espérant que le temps ne soit pas tout pourri...

original.gif

Oups, désolée pour le long post. :ninja:

Je vous souhaite une douce journée ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes