Pff, bon ben finalement mes deux collègues sont encore en arrêt
Ma cheffe vient de m'envoyer un mail pour "s'excuser" de mon planning de cette semaine qui va être modifié, mais là vraiment j'en peux plus
Je n'en veux pas à mes collègues bien sûr, ce n'est pas de leur faute si elles sont malades, mais je ne supporte plus notre organisation qui fait qu'avec deux personnes absentes, on est submergées et tout leur travail nous retombe dessus.
Là je viens donc de recevoir mon planning et je n'ai pas un seul moment de libre dans ma semaine, j'ai des permanences de bibliothèques tout le temps, et des bibliothèques qui sont pas forcément les unes à côté des autres donc je vais encore passer ma semaine dans ma voiture en déplacement...
Et puis évidemment comme si ça ne suffisait pas, j'ai aussi mes accueils de classe à faire, le rendu d'un projet à bosser en binôme avec une collègue dont je n'ai plus de nouvelles...
Donc voilà, j'en ai marre, je viens de voir passer une offre d'emploi pour un remplacement de 8 mois, ben franchement je pense que je vais postuler, je préfère un CDD plutôt que rester dans cette collectivité pourrie !