Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petite question ECM : sur Intagram, vous regardez systématiquement les stories des gens/marques/comptes divers que vous suivez, seulement vos amis proches, ça dépend de votre niveau d'ennui, ou la réponse D ?
@Valou.Rossi Y a des ocmptes dont les stories m'intéressent et me semblent pertinentes, y a des comptes dont les stories sont complémentaires, y en a c'est juste des mèmes et on a le même humour, y en a ce sont des gens que j'aime bien.
Les stories qui sont que du texte ou que des pubs, ça me gonfle vite et je les mute.
Première fois depuis qu'on s'est installés ensemble qu'on ne va pas se voir pendant une semaine avec mon copain. C'est pas beaucoup, mais je me rends compte que je ne suis plus habituée à être seule surtout le soir x) C'est fou comment on peut prendre rapidement certaines habitudes
Bon par contre, on essaie d'avoir bébé numéro 2 avec Papy, alors si mon père pouvait éviter de clamser et de me faire repasser par une période de deuil quand je serai enceinte, ça m'arrangerait très TRES fort .
OMG mon ancienne fac qui me recontacte (sur mon adresse pro en plus) pour me dire que mon mémoire intéresse plein d'étudiants et qui me demande si je les autorise à transmettre la copie numérique
(Bon étant donné que j'avais eu 9/20 à ce putain de mémoire à cause de ma connasse de directrice de mémoire, j'ai un peu honte de diffuser mon travail, mais si ça peut aider des étudiants qui bossent sur cette thématique, tant mieux pour eux !)
(j'ai juste pas beaucoup d'énergie en ce moment, donc le fait de vouloir vous saumonner + raconter mes journées, c'est déjà épuisant pour moi ) (mais j'espère que tout va pour vous et que votre puce g fonctionne pour celleux qui l'ont déjà eue)
@7Tangerine6 Mais oui elles sont beaucoup trop choupis les filles de RomComment et c'est pertinent sans se prendre la tête !
Je me suis baladée, je me suis même allongée au soleil en baissant mon masque (j'étais toute seule à 5 m à la ronde). Et j'ai une mantera tricolore que j'ai adoptée !
Courses, faites.
J'ai du fromage à raclette aux trois poivres (parce que MOAR poivre *q*), du pain de mie pour les grilled cheese (et j'ai aussi repris du chèvre pour en refaire avec pommes et miel un de ces quatre ), du chocolat pour les muffins... tonight's gonna be a good, good night
Et j'ai aussi racheté 4 grandes bougies...