@Whitemountain @7Tangerine6 je veux revoir Titanic maintenant, alors que je l'ai vu il y a pas 6 mois
La musique chie la classe quand même dans ce film
et Kate Winslet
La musique chie la classe quand même dans ce film
et Kate Winslet

Le concept d'âme soeur j'ai un peu de mal avec. Parce que je ne sais pas trop ce que ça veut dire.Si vous pouviez rencontrer votre âme soeur (genre c'est scientifiquement prouvé que ça existe et on peut la trouver), vous le feriez ?
Ni même avec mon opposé (quand bien même iel me compléterait).

première fois qu'elle fait ça c'est pipou 
si mon âme soeur fonctionne comme moi et me ressemble, merci mais je veux surtout pas le/la rencontrer, je vois pas du tout en quoi ça pourrait être fonctionnel, en tous cas pour un coupleLe concept d'âme soeur j'ai un peu de mal avec. Parce que je ne sais pas trop ce que ça veut dire.
C'est notre double? Celui/celle qui fonctionne comme nous?
Je vous vois parler d'âme sœur. Du coup vous y "croyez" (je cherche un autre verbe)? Et comment vous le visualisez ? ça a peut-être déjà été évoqué ici, et si tel est le cas, je m'en excuse.

)
SEND HELP il faut que je résiste.
Le concept d'âme soeur j'ai un peu de mal avec. Parce que je ne sais pas trop ce que ça veut dire.
C'est notre double? Celui/celle qui fonctionne comme nous? Ou, au contraire, la personne qui nous complète parfaitement ?