Je devais voir un ami ce matin, mais il a annulééééé...donc je vais pouvoir rester bien au chaud chez moi plutôt que d'aller faire une ballade dans la tempête 

On va faire quelques courses avec mon copain (là j'attends pendant qu'il fait la queue au point relais pour récupérer un colis) puis petite balade puis on va passer chez ma sœur voir ma nièce que j'ai pas vue depuis 2 semaines 

have fun
Après on fait un jeu d'horreur avec Player n2, l'horoscope me confond peut être avec les personnages de Man of Medan ? 

Tu veux dire que tu penses vraiment à une mise en scène ?
(Je suis dans la team rationnelle donc pour moi il est évident que quelqu'un l'a déplacé mais peut être que ce n'était pas intentionnel, avec le stress et la fatigue on peut être confus)
. On sent que Marie et que la productrice (je me souviens plus de son nom) sont sincères et ont vraiment peur. Mais Jordan et Enzo ils ont l'air vachement calmes pour moi (et c'est eux qui avaient la possibilité de bouger le mini-bus).
. Mais ça m'agace de voir les commentaires un peu partout être super impressionnés par ce qui s'est passé. Si c'était une vidéo plus classique avec petite discussion avec les fantômes, pendule et guéridon, j'aurais juste kiffé me faire peur, mais là ça m'a saoulée
.
journée pyjama donc 
et elle a été super brave (alors qu'avec la grêle et le vent, elle était bien nerveuse)