ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357025

Guest
Petite question ECM : sur Intagram, vous regardez systématiquement les stories des gens/marques/comptes divers que vous suivez, seulement vos amis proches, ça dépend de votre niveau d'ennui, ou la réponse D ?

En général je regarde les mêmes. Celles de Palais des Thés, Gambettes Box, Voyages du Thé, Torü Tea Shop, je les regarde systématiquement.
Je regarde aussi celles des acteurices qui ont joué dans SKAM et remakes, et ensuite celles de mes ami.e.s...Et j'ai un peu honte quand je vois le nombre d'ami.e.s qui regardent les miennes en retour, je me dis que je suis sûrement une amie en carton :yawn:

M

Membre supprimé 357025

Guest
AYE, mon cerveau est reparti en phase monomanique sur une chanson. :lunette:
Je crois qu'il connaît pas d'autre moyen que d'être en mode obsession jusqu'à ce que j'en ai ras-le-bol :lunette:
Le seul moyen de l'écouter ? En boucle, au détriment du reste de mon énorme playlist sur Spotify :yawn:

:facepalm::facepalm::facepalm:

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
Moi je regarde toujours les stories des même gens (@Tessadora en fait partie) et après avoir fait le tour des stories je ferme IG, je scrolle jamais pour voir les post :ninja::yawn:
Bon par contre je loupe plein de stories parce que je vais pas IG tous les jours, je dirai une fois tous les 2 jours en moyenne.
Mais il y a des comptes que j'aime tellement :jv:

D'ailleurs phénomène étrange sur IG depuis 3 jours j'ai pleiiiiin de blogueuses littéraires qui me suivent je comprends pas :yawn: moi même je n'ai pas un IG littéraire et surtout ben.. Je les connais même pas :yawn: Bon après je les follow presque toutes back parce que leurs comptes sont jolis avec des jolis photos et surtout plein de recommandations de livres :caprice:

Sinon, bébé chien va mieux, il était très excité / insupportable pendant au moins 2h après les crises, là ça y est il est redescendu en pression, il fait dodo.

Je vais aller prendre ma douche et lire au lit :jv:

M

Membre supprimé 357025

Guest
@l0ryne Idem, tu fais partie des gens dont je regarde systématiquement les stories ! :jv: D'ailleurs, l'algorithme d'IG ne s'y trompe pas, il me met toujours les stories dans le même ordre : Palais des Thés - Gambettes Box - Voyages du Thé - Torü Tea Shop - acteurices de SKAM & cie - comptes pros divers (chanteu.r.se.s, acteurices, etc. que je suis) - l0ryne - @Hiboude - @NorthmanAddict - @Whitemountain - etc etc. :nod:

Dernière modification par un modérateur :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 755
208 411
6 354
De nouveau un "Réservée" rajouté sur une annonce de potichats qu'on aime bien...
Mais cette fois-ci, ça ne me rend pas triste, parce que c'est nous les responsables de cette adoption <3
Et car l'amour, ça se partage à l'infini, ce n'est pas un, mais deux chats qui bientôt nous rejoindrons à la maison <3

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Lowell On s'était fait la réflexion ici que les femmes étaient toutes du même acabit donc ça ne me surprend pas... Moi je connaissais les deux actrices avant donc j'ai pu les séparer dans ma tête mais oui elles ont les mêmes intonations (même si Ariane a une façon de parler plus familière je trouve)

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
27
J'ai réussi à limiter mes pulsions d'achats à ces draps (et les taies et un draps de dessous qui va avec), clairement, c'est cher, mais déjà moins que le lin ou le coton gaufré que je voulais au début. J'ai aussi su réfréner l'achat d'oreillers rectangulaires et de taies dans des tons vieux rose sombre qui m'auraient fait un trop beau lit. Faut savoir être raisonnable.

Le clavier numérique me trotte toujours dans la tête, si il y reste je concrétiserai peut-être...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes