Je deviens de plus en plus accroc au match n°2. D'ailleurs, je le revois vendredi

Depuis hier, y a un p'tit jeune de 22 ans (j'en ai 27) qui me drague et c'est très bizarre. Bon, j'ai très clairement l'impression que ce n'est que pour du c*l.
Ah et vous voulez rigoler un peu ? Il y a un autre gars avec qui je parles bien depuis un mois je dirais, et il m'a demandé si je voulais le voir et je voulais lui répondre "
Donc tu voudrais que l'on se voit ?" (j'avoue que vu que je vois le match n°2, je n'ai pas très envie de rencontrer physiquement quelqu'un d'autre et je ne voudrais pas le blesser). Sauf qu'il me répond "
Qu'on se vomi ? Je suis ouvert aux nouvelles choses. Mais même, si je ne sais pas ce que cela veut dire, je suis quasi sûr que ça ne me tente pas". Vous l'aurez compris, au lieu de "
on se voit", mon téléphone a marqué "
on se vomi"
