ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Raaaah je suis allée promener ma chienne et je suis revenue à la maison car je suis censée être livrée entre 10h et 11h30, je viens de recevoir un sms comme quoi c'est reporté entre 11h40 et 13h45 :goth:
Ils m'auraient prévenu plus tôt j'aurais pu faire des courses mais là c'est mort...j'espère que je vais pas trop attendre j'ai des trucs à faire :goth:

D'ailleurs la chienne ronfle dans le canapé...
Elle a été sage ce matin, pendant la promenade aussi. En faite on a l'habitude d'avoir une sauvageonne, alors on s'inquiète :lunette:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
J'ai décidé de faire face à l'addiction que j'ai des réseaux sociaux : j'ai viré Twitter de mon téléphone (à part me filer des crises d'angoisses, j'en tirais pas grand chose, finalement), et fait un grand tri dans les comptes insta que je suis.
Vous êtes les seul.es à ne pas passer à la trappe, belles personnes de l'ecm... :drama:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Sayress J'essaie de faire régulièrement la technique Marie Kondo, mais y a aussi des trucs que je garde parce qu'ils me font rire, genre les comptes de memes. Mais là, j'ai viré ce qui me faisait pas vraiment plaisir, et euh, bon, y a un vide, quoi ! :yawn:
Maintenant, trouver quoi faire de tout ce temps libre...

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Lizey Justement l'assurance maladie m'a dit que pour moi c'était seulement 10 jours car on est des colocs avec chambres séparées et pas un couple qui se fréquente de manière rapprochée :lunette:
Ils m'ont ensuite envoyé un sms pour me dire que mon dernier test sera le 16 et pas le 23..
En plus ma coloc l'a chopé il y a 10 jours et s'est mise en isolement dès le lundi, bien avant son test négatif du jeudi puis positif du samedi...

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Sneglia @Sweetroll Je ne m'attendais pas à recevoir des réponses aussi tard, du coup j'ai sagement tout coupé après mon message d'hier soir, mais merci. :jv: Je n'ai pas eu de mal à m'endormir, ce que je redoutais un peu parce que je me serais mise à ressasser, et ce matin je me suis levée un peu plus tôt qu'hier alors j'espère que je suis sur la bonne voie. Mais j'espère surtout que je vais réussir à trouver une autre façon de gérer mes angoisses de fond que de procrastiner le coucher et de vivre la nuit. :erf: En plus c'est con parce que j'ai vu ma psy hier matin et j'avais pas encore vraiment identifié le phénomène, je vais devoir attendre la prochaine séance pour lui en parler. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes