Je vous vois parler d'âme sœur. Du coup vous y "croyez" (je cherche un autre verbe)? Et comment vous le visualisez ? ça a peut-être déjà été évoqué ici, et si tel est le cas, je m'en excuse.
Oui, perso, j'y crois. Mais bon
Je sais pas trop quoi répondre à cette question, j'avoue. Perso je vois plus cette personne comme quelqu'un.e qui te correspond beaucoup, aussi bien sur le plan de l'attirance physique et/ou sexuelle, que sur la facilité de converser avec la personne en question, et globalement, le fait de se sentir bien, j'irais presque jusqu'à dire "en symbiose" avec ellui. J'ai une définition hyper claire dans la tête, qui galère à être retranscrite en mots
Disons que c'est plus le sentiment général quand tu es avec la personne en question, en fait. Cette impression qu'en gros, les jours et les semaines pourraient défiler sans que tu t'en rendes compte, parce que le temps est un peu suspendu. Quelqu'un.e avec qui tu pourrais vivre dans une bulle, et avec qui tu pourrais partager beaucoup de choses, aussi bien les moments chouettes que les périodes difficiles. Quelqu'un.e à qui tu peux dire les choses et avoir une discussion franche et ouverte, sans que ça monte direct dans les tours.
(Sortez les violons et/ou les mouchoirs...
)