Je suis quand même vraiment interpellée par les commentaires sur Rockie qui trouve que le forum ici c'est presque horrible
. Je sais pas, moi j'ai la sensation que y'a les réactions aux articles (un monde) et puis tout le reste (un autre monde), et que cet autre monde est un endroit plutôt paisible où on peut parler de tout et de rien, allant de la botanique au tricot 
D'un autre côté, si on repeuple le forum ici, ça veut aussi dire que certains topics vont être plus animés et je trouve ça chouette !
. Je sais pas, moi j'ai la sensation que y'a les réactions aux articles (un monde) et puis tout le reste (un autre monde), et que cet autre monde est un endroit plutôt paisible où on peut parler de tout et de rien, allant de la botanique au tricot 
D'un autre côté, si on repeuple le forum ici, ça veut aussi dire que certains topics vont être plus animés et je trouve ça chouette !

faut pas chercher avec mon cerveau, des fois.
bon vendredi !
Je suis frustration 
ça peut expliquer pourquoi depuis que je me suis pété le nez (une rencontre nocturne avec une porte de placard. Je vous laisse deviner qui a gagné) mon état empire d'année en année au point que là ça fait un an que j'ai le nez bouché alors que mes allergies ont pas bougé. Je vais aller faire confirmer ça par l'allergologue avant de chercher un ORL compétent 
envoyez moi au front ok, mais vaccinez moi zut à la fin !
)