ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
Coucou :hello:

Réveillée beaucoup trop tôt pour un lundi mais je vais me lever faire pipi puis me recoucher pour bouquiner un peu, j'ai envie ce matin :jv:

Puis petit dej, je vais chercher mon drive vers 10h30-11h et après Skype avec @Tessadora la journée ne devrait pas être désagréable.

Dans le magasin où je vais chercher mon drive ils ont récemment créé un rayon "vêtements de seconde main", j'ai pas eu le temps d'aller voir encore mais ma BM m'a dit que c'est pas vraiment de l'occasion, c'est du neuf qui n'a pas été vendu dans les magasins donc qui a probablement été touché / essayé d'où le terme "seconde main". Pour moi c'est différent, c'est juste des invendus.. Je trouve qu'ils utilisent ce terme pour attirer du monde. Enfin j'irai voir de mes propres yeux au passage !

J'vous ai pas dit hier soir mais ma mousse au chocolat était excellente <3 et par contre grosse déception quand j'ai ouvert ma crème fraîche pour faire de la chantilly.. Elle était déjà monté en chantilly dans le pot et il y avait du moisi.. Je l'ai achetée il y a plus d'une semaine donc trop tard pour la ramener au magasin. J'en ai pris une autre dans mon drive du coup.

Allez sur ce, faut que j'aille faire pipi :lunette:

10 Février 2010
1 359
90 646
6 634
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc je suis éclatée suite à une mauvaise nuit. Un café ultra fort et des chips devant une histoire de meurtre. Ensuite on va appeler la hotline de Free (joie et allégresse) finir des candidatures puis oublier le reste pour se rouler en boule devant la saison 2 de Vikings

Dernière édition :

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Je suis une warrior.

Retour à ma formation, aujourd'hui : j'ai pris que mon sirop. Pas de médoc, rien. :drama:

Je sais pas pourquoi, mais je croise fort les doigts pour que ça passe :lunette: Je suis pas une warrior, je suis une personne stupide qui pense à rien :troll:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 749
208 362
6 354
Visiblement, la nuit c'est pas pour dormir, mais pour faire des bêtises, aux yeux des minettes :lunette:
Une fois couché·es, j'ai à plusieurs reprises entendu qu'il y en a une qui faisait des tours dans la chambre. Au bout d'un moment, j'ai préféré déplacer toutes mes plantes (rapatriées dans ma chambre) dans la salle de bain, qui était fermée. Je me lève, je passe à côté de l'entrée, et je vois un de mes chaussons qui étaient là. Trois hypothèses :
  • j'ai balancé mon chausson en l'enlevant avant de me coucher
  • il a essayé de s'enfuir
  • une chatte l'a pris
Moi j'ai déjà mes suppositions :lunette:
(j'ai rangé mes chaussons bien à l'abri par la suite... j'ai l'impression qu'il y a eu moins de passage de minettes après dans la chambre :lunette:)
Dans la nuit, j'ai été réveillée par un bruit de truc en plastique qui tombe. J'étais curieuse, mais j'étais également bien sous la couette, donc j'ai pas bougé. Jusqu'à entendre une sorte de grattement. Là, à 4h30, je me suis levée, je suis allée voir dans la salle de vie. J'allume la lumière : une minette sur le canapé, l'autre au pied, juste à côté, les deux qui me regardent avec des têtes de lapins pris dans les phares. Celle par terre avait le paquet de friandises sous le nez :lunette: Paquet qui était à la base rangé sur le comptoir de la cuisine :lunette: J'ai compris d'où venait le bruit de grattement. Et ensuite, j'ai vu d'où étaient venus les bruits de chute : mon kalanchoé était tombé à la renverse sur le couvercle de la poubelle (sous le rebord de fenêtre où il était posé)... et la grande boîte remplie de riz qui était à la base à côté était tombée sur la plante, l'écrasant bien :nerd: J'ai donc du rempotage à faire aujourd'hui... Pauvre petite plante, que j'avais déjà eu du mal à bien rempoter, parce qu'elle tenait pas dans son pot :crying:

Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
Quand on a vu la courtière pour la maison, je lui ai sorti des relevés de comptes de sous que j'ai de côté, mais genre des trucs placés quand j'étais dans mon ancienne entreprise (prime de participation que j'avais placé pour avoir un abondement ou je ne sais quoi (je ne sais plus surtout :lunette:))
Et je me souviens que pour pas payer d'impôts cet argent devait être placé pendant 5 ans et il n'y avait que quelques cas particuliers où on pouvait le retirer avant (perte d'emploi, décès du conjoint, achat immobilier, peut-être bien naissance d'un enfant :hesite:), ça ne fait que 4 ans que c'est placé, mais vu que j'ai un projet immobilier j'ai dit à ma courtière "Je débloquerai cet argent ça sera une partie de mon apport" et la courtière a approuvé.

...
J'ai aucune idée de comment débloquer cet argent en vrai :lunette:
Il faut que je regarde aujourd'hui mais je sens que je vais me lancer dans une galère administrative :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes