J'ai l'impression que l'aspect très militant sur madz' déplait au forum rockie, comme le fait qu'on est globalement assez exigeantes sur les articles. Moi même je me suis posée la question à plusieurs reprises en me disant que ça ne devait pas être facile pour les rédacteurices d'avoir l'épée de Damoclès du forum qui tombe à chaque nouvel article, parcequ'on laisse pas passer grand chose

Cela étant dit, les critiques sont généralement constructives et poussent à faire de meilleurs articles, ajoutent des ressources et je pense peuvent contribuer à former de jeunes journalistes (en tout cas il me semble que c'est essentiellement des jeunes que madz recrute.)
Il y a des réactions de ce genre sur Rockie mais plus mesurées et je pense que la crainte des rockies est là, même si elle me parait disproportionnée.
Par contre j'avais l'impression que le paradi de la parentalité Rockie n'était pas franchement dénué de travers
@Mamie Reunée et
@Najia-* (si tu es toujours un peu parmi nous ?)
Mais clairement c'est tenir compte de notre feminazgulisme sur les réactions aux articles et pas de l'ECM super pipou ou de tout un tas d'autres sujets où on voit clairement tout le bien que les madz s'apportent les unes aux autres.