ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Khyra Je suis pareille, quand je montre un film (c'est pire, parce que réactions en live), je suis collée à la figure de l'autre pour être sûre qu'ille rit aux bons moments, pleure quand c'est triste, est ému.e quand il faut. Sinon j'ai raté ma vie et mes gouts sont nuls.
Aussi, je suis très "alors j'aime bien cette oeuvre mais pas tout, à tel moment y a une blague de prout que je valide pas, et après là y a cette réflexion un peu beauf je sais et puis je dis pas que c'est parfait sur le plan militant, mais bon bref en fait tout est nul"
Ne regardez pas des trucs avec moi. :lunette:

Mais oui, Antigone je pense qu'elle fait partie de mes modèles romantiques et panache, un peu au même titre que Cyrano de Bergerac : des personnages que j'adore et dont j'admire l'intégrité, mais que je supporterais pas dans la vraie vie, ou à qui je collerais volontier des baffes. Comme illes ont déteint sur moi, je lutte contre ces aspects là de ma personnalité, maintenant... :hesite:

Et si ça te rassure, le Tavernier aime pas Antigone (la pièce), et bon, ça le rend moins parfait, mais je le garde quand même... :drama:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 820
118 654
7 134
Bonjour ECM :hello:

Aujourd'hui, c'est télétravail a.k.a. j'avance dans Sailor Moon et dans un livre sur l'astrologie.
Je voudrais retourner au lit :stare::crying:
Planification avec le petit-déjeuner (GRUAU D'AVOINE AUX FRAMBOISES ET CAFÉ) puis visionnage de l'enregistrement de la visio sur le nouveau logiciel.

Bon mardi les petits systèmes <3

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Bon, ma gorge, ma toux et mon nez vont mieux ce matin comparé aux deux autres jours.
Comme d'hab, quand je suis malade, c'est pendant 2 jours bien chiants et après tout va bien. :drama:
Pendant ce temps, l'Affreux est toujours en train de se traîner sa crève qu'il nous a refilé depuis plus d'une semaine :troll:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai pas passé une super nuit :erf: malgré mon yoga vespéral et mes exercices de respiration en 4-7-8, j'étais tendue et j'avais des motifs qui tournaient en boucle et me réveillaient régulièrement, le pire c'est que c'était lié au taff. Je viens à peine de reprendre, je ne vais pas déjà tomber là-dedans :sweatdrop:

Allez, au boulot, je vais essayer de mettre en pratique tous ces trucs auxquels j'ai pensé cette nuit :lol: qu'au moins ça me serve à quelque chose.

Bonne journée les alligators des plaines :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes