ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Je pense que je peux avoir une opportunité pour la suite de mes études si je me débrouille bien.
Mais la voix dans ma tête me dit que j'ai déjà tout ruiné d'avance et que ces gens là ne voudront jamais bosser avec moi
Je veux pas m'auto saboter encore une fois :crying:

C

ClemBouBou

Guest
Depuis janvier, je faisais du sport tous les jours (du yoga mais quand même des fois c’est avec du gainage et du cardio donc pas forcément de la détente) et ça me faisait du bien. Mais là, cette semaine j’y arrive pas. Je me réveille éclatée alors que je fais des nuits de 8-9 heures, je mange équilibré mais là je me jette sur la nourriture dès que j’arrive enfin à émerger du lit et j’ai pas envie de faire quoique ce soit. Les températures qui rebaissent et la perspective d’un reconfinement m’enfoncent encore plus. :crying:
Le sport c’est le seul truc qui structure mes journées en ce moment.

Dernière modification par un modérateur :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 753
208 402
6 354
Bon, j'espère que cette nuit sera plus calme que les précédentes :lunette:
Les minettes ont visiblement un pic d'activité entre 4h et 5h du matin :coiffe: Ce matin, y en a une (ou alors c'était les deux, en vrai je sais pas) qui rentrait dans la chambre, sortait, rentrait... à un moment j'ai entendu mon sac à dos être un peu traîné par terre, je ne sais pas ce qui s'est passé :lunette: Mais en effet il était plus exactement au même endroit que la veille :lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 753
208 402
6 354
j'avais une suggestion Youtube "this playlist will make you feel like a 19th century villain" :lunette:
Ah mais je l'ai tout le temps, cette suggestion :lunette: J'imagine qu'elle a beaucoup de succès, ou je sais pas :dunno:
M'enfin j'ai jeté un œil, et j'ai trouvé que la sélection était assez courte, et pas franchement originale (ce sont des musiques globalement dans les plus connues de la musique savante occidentale) :hesite: Donc je comprends pas cet engouement (et ce nom qui fait beaucoup trop de promesses :drama:).

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
@Arvalanche :jv:
Et niveau chansons, perso j'aime beaucoup "Aftermath" d'Orealis, c'est un peu différent car c'est pas une chanson de pub/pour la St-Patrick même, ça parle plutôt du moment après la fête, c'est assez doux et nostalgique, mais je trouve qu'on retrouve une jolie ambiance quand même :jv:
Je viens de faire un tour rapide dans mon dossier de musique celtique (parce que j'ai quand même environ 600 morceaux, et qu'il va falloir que je mange :sweatdrop: ) et étrangement j'ai pas grand-chose qui fasse vraiment, fortement St-Patrick :hesite:
Mais tu peux aller voir du côté des Dubliners, ça passe toujours bien :cretin:
Après en vrai, "n'importe quoi" d'irlandais passera très bien, style The Chieftains, Gaelic Storm, Sinéad O'Connor, The Wolfe Tones, Noel McLoughlin... ^w^

@TennanTen , @Izlïyanië. et @Alice Ward : :hugs::calin:

@Sylvestrum : Copine de burger-frites ! :cretin: :highfive:

10 Février 2010
1 359
90 648
6 634
@Vespertina Certes :lunette: enfin j'en ai pas grand-chose à faire de l'originalité perso :hesite:
Je pense que ce genre de playlists est plus là pour faire découvrir des morceaux classiques à des novices ou pour se dire "hey mais je connais cet air en fait !" puis se laisser embarquer par des morceaux ultra-cools comme Danse macabre de Saint-Saëns ou Il trillo del diavolo de Tartini

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes