Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais ça suffit ma voix qui me troll 1 fois sur 2 quand je dois prendre la parole on dirait un ado de 15 ans qui mue
(Blague à part ça fait un moment que je me fais la réflexion que ma voix a un peu de mal au démarrage, je me demande si c'est dû au fait de parler extrêmement peu avec la situation actuelle )
Les madzs ???
Est-ce que je peux faire partie de votre secte gang des bibliothécaires ?
JE VIENS ENFIN DE TROUVER DU TRAVAIL !!!!!!
(C'est un petit CDD d'assistante du patrimoine en vrai, et je suis totalement en stress mais j'espère que ça va m'aider à repartir sur les rails depuis mon opération + chômage + COVID...
@lexisdalloz J'ai changé de tél récemment et tout est resté, ça semble lié à ton numéro de tél. Mais j'ai changé d'iPhone vers iPhone, donc tout était sauvegardé.
On a pris une maison avec jardin pour que le chien puisse profiter de l'extérieur plus souvent qu'en balade et... elle a la flemme ?! Dès qu'elle est dehors elle veut rentrer, elle attends devant la porte --'
Comme je suis en public j'ai dû retenir un éclat de rire, du coup j'ai fait un bruit de bébé cochon #discrétion
Plus sérieusement, j'espère que tu vas un peu mieux,