Hey!
Bon, je vous annonce que mon horloge interne a décidé que c'était le printemps : telle une marmotte qui sort de son hibernation, je me jette sur la nourriture +calorique avec un empressement qui en confirme le caractère vital.
J'ai racheté un pot de glace pour la première fois depuis le premier confinement, j'ai fini un paquet de chips en une seule soirée (devenu rare cet hiver mais habituel en printemps-été) et j'ai mangé aujourd'hui un pain au chocolat et un gâteau (et il me reste une autre viennoiserie que j'ai oublié de manger. Et des faux Pringles (moins bons que les Pringles Texas BBQ, il faut l'avouer).
Là, par contre, je n'ai pas très faim et j'ai l'impression d'être ivre de soleil et d'air frais après une belle rando (premier mini coup de soleil de l'année. A partir de maintenant, je mets systématiquement casquette + crème solaire).
