Bon, ça devient pas marrant le troll, on peut le virer?
1) si un jour j'vois @Growing Entish en vrai j'serais trop déçue si t'as pas des piques vertes et si t'en as je vais les pat pat
2) mon headcanon du forum c'est que des fois l'une vienne dire à l'autre "hey viens voir ce post" et l'autre se connecte sur son compte pour lâcher un BU
1) si un jour j'vois @Growing Entish en vrai j'serais trop déçue si t'as pas des piques vertes et si t'en as je vais les pat pat
2) mon headcanon du forum c'est que des fois l'une vienne dire à l'autre "hey viens voir ce post" et l'autre se connecte sur son compte pour lâcher un BU
Ca occupe de faire chier le monde faut pas croire@1991 MAis du coup, pourquoi viens tu ici ? tu veux essayer d'entraîner le plus de madz bannies ? tu veux t'enjailler avec nous et tripoter des pamplemousses ? Réparer des machines à laver parce que ta vocation c'est d'être soignant ?
Ah ba oui, c'est sur que voir un cube mourir, ça peut faire sourire (surtout les sadiques )Moi je l'aime, il me fait sourire.
Ptet mon dernier post ça sera un gif de moi qui pat pat tes pics who knows ?J'ai jamais eu de piques, mais j'ai déjà eu les cheveux verts
lol oui oui c'est ça tu me BL alors que tu me traques sur internet, on y croit tous, bref je t'ai aussi signalée pour harcèlement, je crois que vous vous rendez pas compte à quel point vous allez beaucoup trop loin. Mais le pire c'est vraiment que vous vous targuez d'être safe et blablabla. Je suis sur le cul, entre l'autre qui se comporte de façon pas du tout safe en IRL avec une madz que je connais et toi qui pousse le stalkage à des niveaux jamais atteints... c'est surtout l'hypocrisie qui me sidère en fait, vous valez pas mieux que d'autres. Quand vous voulez faire du mal, vous savez vous y prendre, le harcèlement, vous en êtes tout à fait capable aussi.
Bref sur ce, en espérant que tu m'aies réellement bl et que tu me lâches la grappe enfin.