Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avant j'étais en retard au boulot parce que le chat me kidnappait pour le câlin du matin.
Maintenant que j'ai des crevettes, je les regarde, fascinée.
Et j'essaye de les compter.
Mais c'est définitif, elles sont trop pitites pour que je les vois toutes
Avant j'étais en retard au boulot parce que le chat me kidnappait pour le câlin du matin.
Maintenant que j'ai des crevettes, je les regarde, fascinée.
Et j'essaye de les compter.
Mais c'est définitif, elles sont trop pitites pour que je les vois toutes
Je vous l'ai pas di hier, mais alors que j'avais l'intention d'aller chercher un stage là aujourd'hui, parce que formation à distance le jeudi et que c'est utilisé pour les recherches de stages, on me dit que ce matin, on est finalement en visio obligatoire pour faire un cours, mais que sinon, l'aprèm, ça va, je peux faire ce que je veux.
Sauf que bah, je vais pas aller l'après midi en ville avec trois trains quand j'en ai 10 l'aprèm
Mais sinon, j'ai trouvé un magasin végan sur le centre-ville et je peux faire une demande de stage là-bas
@Color Full Ouf, personne d'autre que nous ne nous voit donc en train de consulter nos propres profils. Je suis contente d'avoir pu vérifier ça, merci.
@Yuelia Ah. J'ai très mal commencé la journée alors. Clairement, je l'ai plutôt faite hier. Même si ce serait plus logique de la procrastiner, et donc de la faire demain. Peut-être.
Les nausées ne vont pas en s'arrangeant, à un point où je pense me prendre un coca zéro dans l'espoir que ça passe (oui, à 9h du matin ).
ça + le fait que mon bras soit méga engourdi, je suis d'une humeur tellement agréable ce matin
Mais aujourd'hui ça va le faire
Déjà j'ai eu cette réunion qualité hier soir qui m'a méga-motivée ("mamie, de toute façons, elle sait tout faire !" Mais euh ), et qui m'a fait plaisir puisque c'était suite à mes remontées sur beaucoup de choses qui n'allaient pas, et ils voulaient une réunion pour en parler. Et contrairement à mon précédent site, ça n'a pas duré une heure, et on a avancé !
Seul petit bémol, Machin n'était pas de bonne humeur hier et j'en ai fait les frais Il commence aussi à me taper et à taper les puéricultrices, étant donné qu'il est en période "méga frustré je ne peux pas faire ce que je veux c'est trop nul" donc je pense que c'est normal, mais je ne veux pas qu'il tape j'aimerai pouvoir lui expliquer pour qu'il comprenne bien, mais il est encore petit ...