ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

j'ai eu fini ma journée de bénévolat à 18h :ko: et j'avais LA DALLE et j'avais RV pour passer chez mon ancienne prof de couture pour chercher un kit qu'elle vend pour faire un portefeuille, dans mon ancienne ville. Et le GPS m'a fait passé tout près de la pizzeria où on allait quand on habitait là

J'ai pris des pizza et sonné à Chéri pour qu'il allume le four

OMG c'était si bon :loveeyes: cette pizzeria est tellement TELLEMENT mieux que celle d'ici

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
@Alstroemerias J'ai adopté un chien en octobre dernier et même s'il y a eu confinement et couvre-feu depuis, ça n'a pas été si difficile que ça de le sociabiliser si ça peut te rassurer :happy: Les éleveurs avaient déjà fait un super boulot en amont, mais en plus, on va toujours plus ou moins aux mêmes endroits (parcs/jardins), donc on est amenés à revoir les mêmes gens qui promènent leur chien à cet endroit également, du coup les chiens apprennent à se connaître :happy:
Et t'inquiètes que les gens ne se privent pas pour tripoter ton chien, confinement ou pas :goth: (je mets ce smiley parce que je me rappelle de gens qui appelaient mon chiot de 2/3 mois du trottoir d'en face pour qu'il vienne les voir alors que j'essayais de lui apprendre à marcher en laisse à côté de moi :goth:)
Et quand tu le laisses seul, ça dépend où tu habites évidemment mais il y a toujours des bruits de travaux, de voiture, les voisins, etc.
Evidemment tu fais ce que tu veux mais je voulais te donner un autre son de cloche, si ça peut t'aider :happy:
Par contre, je croyais que les chiens ne pouvaient pas attraper le covid :halp: :halp: :halp:

(désolée, je me sens vieille mais je ne trouve plus le bouton spoiler :yawn: dis-moi si tu veux que je supprime une fois que tu auras lu !)

F

Foxy*

Guest
The circle us. Le 14 avril.
giphy.gif
giphy.gif

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Raaaaah avec la pénurie de pilule* je suis complètement décalée dans ma prescription et j'arrive pas à savoir si je dois prendre mon rendez-vous annuel chez le médecin deux mois plus tôt ou si ça peut passer encore un trimestre. :ko:

*C'est pas forcément une pénurie, peut-être que ma pilule n'est juste plus produite mais si de leur côté la production s'est arrêtée, la moindre des choses c'était de m'informer.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Avec la TV, j'ai appris, Inès Règ de "C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie, Kevin ?" avait fait un seule-en-scène, un film et une chanson :lunette:
(mais en fait je savais même pas qu'elle était humoriste de base, avec formation et tout, je m'étais pas posé de question et je pensais" juste" qu'elle faisait des vidéos, dont une qui a fait le buzz et voilà :nerd:)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
D'un côté, je comprends le principe pour les médecins de 1 soucis = 1 consultation, pour pas abuser, parce qu'il y a d'autres gens qui attendent, etc.
De l'autre, je me vois pas du tout prendre 3 RDV pour parler de ma tendinite, de mon rhume et de ma mycose de doigt de pied, admettons :lunette: En plus je vais chez le médecin que "en dernier recours", c'est-à-dire à peu près jamais, je ne me vois pas du tout consulter pour un truc pas trop gênant et qui peut attendre :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes