Fait chier, j'avais une bonne piste pour une mission longue en intérim, et non nique ta mère, ils ont préféré recruter en interne 

Paske là ça fait beaucoup d'un coup on va pas se mentir. 

et j'avais LA DALLE et j'avais RV pour passer chez mon ancienne prof de couture pour chercher un kit qu'elle vend pour faire un portefeuille, dans mon ancienne ville. Et le GPS m'a fait passé tout près de la pizzeria où on allait quand on habitait là
cette pizzeria est tellement TELLEMENT mieux que celle d'ici
Les éleveurs avaient déjà fait un super boulot en amont, mais en plus, on va toujours plus ou moins aux mêmes endroits (parcs/jardins), donc on est amenés à revoir les mêmes gens qui promènent leur chien à cet endroit également, du coup les chiens apprennent à se connaître 
(je mets ce smiley parce que je me rappelle de gens qui appelaient mon chiot de 2/3 mois du trottoir d'en face pour qu'il vienne les voir alors que j'essayais de lui apprendre à marcher en laisse à côté de moi
)

dis-moi si tu veux que je supprime une fois que tu auras lu !)

)
En plus je vais chez le médecin que "en dernier recours", c'est-à-dire à peu près jamais, je ne me vois pas du tout consulter pour un truc pas trop gênant et qui peut attendre