Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@7Tangerine6 je note le conseil, merci !
Là ils sont encore un peu "gonflés" comme ils viennent d'être lavés, demain j'aurais déjà une meilleure idée du vrai rendu
Sinon depuis quelques mois je ne me maquille plus du tout alors que pendant des années je ne sortais jamais sans au moins eye-liner + mascara. Quand je me suis vue tout à l'heure avec mes nouvelles lunettes je trouvais que ça m'irait beaucoup mieux avec mes yeux mis en valeur et ça me donne trop envie de me remaquiller
Problème : j'ai plus de maquillage
Je vais chercher du coin des marques vegan et pas degueu niveau compo et je m'offrirai peut être quelque chose (c'est bientôt mon anniversaire après tout )
J'essaie d'instaurer un nouveau rituel pour bosser plus, mieux et régulièrement. Donc me voilà sur la table en terrasse, avec casque pour écouter livre audio/musique, carnet de note, ordi et théière de thé noir.
Les corbeaux croassent, d'autres oiseaux chantent et j'ai pas mal de boulot.
@Alice Ward Alors moi tu m'as fait penser à cette nana que je trouve sublime, donc jpense que si on est sur de l'abat-jour, on est sur un abat-jour canon.
(cet eyeliner rouge ! )
(apprends moi à me maquiller ! )