Alors va falloir m'expliquer pourquoi je me suis réveillée aussi tôt, genre en ancienne heure ( oui je vais parler comme ça pendant 2 semaines) c'était 6h
J'ai trouvé une plantule de mon chlorophytum par terre, comme il fait la gueule j'ai cru qu'elle était tombée toute seule.
Ce matin j'ai vu en direct le chaton monter sur le meuble et mettre des coups de patte sur ma plante

il devient trop grand ce chat comment il peut monter là haut
Je sens que ça va être une connerie mais je vais tenter de le remettre en terre, et puis si la chienne l'achève ça sera le destin mais j'ai plus d'alternative là
D'ailleurs je viens de me mettre du vernis, car il faut que j'en profite tant que je bosse toujours pas. Et je viens de me rappeler que je devais m'occuper du jardin

bon bah ça sera encore un vernis qui va tenir moins d'une journée
J'ai cherché des offres d'emploi, je trouve très peu de contrat déterminé ou intérim. Enfin j'ai trouvé chez Botanic mais je suis pas qualifiée, j'ai jamais bossé dans les plantes et vu la tête de mon chlorophytum c'est pas glorieux

Ou sinon à Grand frais rayon crèmerie

Il faut juste que mes collègues me confirment que les salaires s'accumulent
Edit: j'ai trouvé une offre pour bosser en labo comme aide de labo, ils demandent que le bac STL c'est super rare

je vais tenter même si mon bac remonte à loin