ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Gné :dodo:

on avait réunion de chantier ce matin, mais ils ont annulé, c'est déjà la deuxième fois qu'on reporte. On adoooore se lever à 6h30 pour rien

bon la bonne nouvlele c'est que Chéri a enfin réussi à connecter tous ses trucs de boulot sur son nouveau gsm (hier soir on s'est un peu arraché les cheveux là-dessus)

belle journée sous la drache :fleur:

M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:
Haha la blague, faut retourner bosser aujourd'hui :lol:
J'ai la tête littéralement à des centaines de kilomètres d'ici, mais bon on va faire bonne figure hein ! Pas trop le choix :coiffe:
Passez une bonne journée les p'tits sucres <3

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bien arrivée au boulot, je suis encore seule pour 10-15min je pense donc je me suis fait un thé pour me réveiller :dodo:
En plus j'ai pas grand chose à faire ce matin, ma collègue qui est avec moi aujourd'hui revient de vacances et va donc se mettre à jour des news ce matin, et cet après midi on manipe ensemble.

M

Mamie Raymonde

Guest
Hello les mioches :lunette:

Ce dimanche était tellement cool ! :dowant: Il y avait un peu de monde, maiscomme prévu, Machin a bien kiffé :dowant: (surtout les hyènes, les pirhanas et les toutes petites bestioles qui font hurler sa maman, comme, je ne sais pas, une énorme tarentule toute poilue :fear::fear::fear::fear::fear::fear:).

Par contre, je ne me suis pas posée une minute, ce qui fait que depuis dimanche soir, j'ai des douleurs intermittantes au bidou, en plus d'avoir un mal de crâne carabiné (qui tient plus d'une nouvelle sinusite je pense). Papy a pour une fois pris les devants et passé l'aspirateur dans toute la maison en vue de notre prochain week-end.

En attendant c'est retour boulot et je vais essayer de bien rester sur ma chaise. Ce midi, déj devant Greys Anatomy comme d'hab et je vais essayer une petite demie-heure de méditation (si vous avez des applis gratos cools d'ailleurs, je prends volontiers).

Bonne journée à vous tous ! :supermad:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious
giphy.gif
Je vais chez le médecin dans une heure. J'ai deux réactions différentes (logique)
1) Normalement je vais ravoir des médicaments et éviter d'avoir mal au crane tous les fuc*ing jours :yawn:
2) C'est le remplaçant de mon médecin traitant, je sais pas s'il est safe et autant d'habitude je me pose pas de question, autant je sais pas pourquoi là j'ai peur qu'il croie pas au TDI et cherche à m'invalider.
Est-ce que c'est parce que je suis dans une période fragile et que j'ai le déni facile ? Peut être :lunette:
Bref, je finis la vidéo que je regarde, mon café et ensuite je vais me préparer. :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des bisous
giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes