Hello !! Pas envie ce matin Houla. Et mon copain est beaucoup trop du matin pour moi. Je me suis brûlée avec ma tasse ce matin. C’est quoi l’intérêt de faire des tasses qui passent pas au micro onde ? 

Je me sens si petite tout d'un coup 
J'ai l'impression de n'avoir rien à lui raconter à part que je suis blasée et que j'en ai marre 

Pourquoi est-ce que ma collectivité est si nulle ? 

Et ça fait donc une semaine que le suivi Colissimo me dit "Votre colis va bientôt nous être confié !"Aaaaah, mes rideaux ont enfin été expédiés.
Plus d'un mois que je les ai commandés, ils étaient censés être livrés entre fin avril et début mai, je commençais à ne plus y croire, j'étais sur le point d'adresser une prière à l'ECM pour qu'il intercède en ma faveur.

dire que dans la vraie vie, j'ai repoussé l'usage de ces trucs le plus longtemps possible... il va peut-être falloir que je revienne aux bonnes vieilles cartes que je n'ai jamais su lire 
)

J'ai arrêté d'actualiser doctolib, j'ai eu des rdv pour demain mais de toute façon les rappels c'est la semaine où on est pas là en juillet donc on va attendre début juin on pourra prendre rdv tranquillement ce sera mieux.

avec des morceaux !Sachez que je me lève le matin uniquement pour aller sur l'ECM pour voir vos surnoms et être un petit pancake ou un pioupiou![]()