je suis allée dans un magasin d'électro ménager pour trouver une coque (et peut-être une protection d'écran) pour le gsm que Chéri m'a passé
30 minutes difficiles à essayer de choper un vendeur, dans des rayons pleins de télé qui faisaient trop de lumière et avec la radio trop fort, et des spot publicitaire pour leur propre magasin toutes les 2 minutes
le mec m'a dit "impossible, on n'a plus ça, c'est un trop vieux modèle". Je lui ai demandé si sur leur site internet (ils en ont un) ils n'avaient pas plus de choix qu'en rayon, il m'a dit non, même pas en protection d'écran.
J'avais fait vite fait un peu de repérage sur internet avant d'y aller, et il me semblait bien qu'ils en avait. En rentrant je vérifie, il y a 6 modèles différents compatibles avec mon gsm
je comprends pas
le mec soit il connait rien à rien, soit c'est une fainéant qui n'a pas voulu prendre 2 secondes pour regarder sur le pc ce qu'ils avaient de disponible, soit il espérait que du coup j'allais lui acheter un téléphone récent
bref je suis rentrée sans rien et je vais commander en ligne dans une autre enseigne
essayer de faire vivre le commerce local c'est dur
ah oui et le slogan de l'enseigne, c'est "le meilleur prix, SERVICE COMPRIS"