Re
Ça va mieux que ce matin je suis moins bougon
Mes collègues m'ont fait chaud au cœur en parlant de la prolongation de mon contrat "s'ils (la direction) veulent pas on fait grève et puis c'est tout
"
Je me fais à l'idée que je vais passer mes vacances de la semaine prochaine pas chez moi (famille et belle famille), on va faire en sorte que ce soit chouette quand même. Je vais aller faire les magasins, je vais aller voir la mer, et pour le reste on verra (c'est souvent dur pour le moral quand je vais dans ma famille
)
Je m'accroche à mes vacances de juillet, on part loin et seuls ça va être top, j'ai déjà repéré des idées de rando j'ai hâte
Ça va mieux que ce matin je suis moins bougon
Mes collègues m'ont fait chaud au cœur en parlant de la prolongation de mon contrat "s'ils (la direction) veulent pas on fait grève et puis c'est tout
"
Je me fais à l'idée que je vais passer mes vacances de la semaine prochaine pas chez moi (famille et belle famille), on va faire en sorte que ce soit chouette quand même. Je vais aller faire les magasins, je vais aller voir la mer, et pour le reste on verra (c'est souvent dur pour le moral quand je vais dans ma famille
) Je m'accroche à mes vacances de juillet, on part loin et seuls ça va être top, j'ai déjà repéré des idées de rando j'ai hâte

) est un peu tendu.e en ce moment, je préfère sur-expliquer et être sûre qu'on se comprend bien et qu'on s'aime toujours bien plutôt que de taper des quiproquos pendant 15 pages !