Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'application météo me dit qu'en ce moment même il fait soleil avec 17°c.
Il pleut comme vache qui pisse
Je rigole je rigole mais c'est qui qui va servir les clients sous la pluie du coup
Je pensais naïvement que le boulot m'appellerait pour me dire qu'on ferme, mais j'ai un peu trop rêvé je crois
A chaque fois que je regarde mon fond d'écran (une pièce-bibliothèque assez petite avec un fauteuil allongé et une cheminée, avec une grande fenêtre qui donne sur une ville, de nuit et par temps de pluis) j'ai envie de traverser mon écran et d'aller y vivre, ça a l'air si cozy
(non je suis pas très réveillée et je crois qu'un début de SPM pointe son nez )
Il y a quelques années, j'avais essayé dans une boutique un jean qui était top, mais trop cher.
Eh bien hier, je suis retombée dessus, à un prix plus raisonnable, aux Galeries Lafayette ! Vraiment entre ça et les bottines j'ai trop de bol, faudrait que je joue au Loto
Normalement, en rentrant chez moi, j'aurais reçu mes colis Bleu Libellule, Nyx et mes vernis OPI Commandés avant le 1er juin, j'suis donc toujours en no buy pour juin
Le premier entretien s'est bien déroulé
J'ai un second test puis un second entretien si le test s'avère ok. Il m'a dit de ne pas paniquer pour la partie management parce que je recevrais une formation.
Je suis en train de regarder les offres où j'ai postulé pour voir où ça en est, certaines montent jusqu'à 400 candidats, minimum 150. Pas étonnant que je galère autant.