M
Mamie Raymonde
Guest
Yo ECM 
Hier soir Machin était tout fatigué (combo éveil musical + jouer dans le jardin toute l'après-midi par 27 C° qu'avec les grands), il chouinait pas mal quand je suis arrivée à la crèche, mais je suis contente de moi, j'ai pu le calmer assez rapidement
Et comme d'habitude, on a pris notre temps pour rentrer, tout en observant pas mal de choses.
Par contre la soirée a été moins joyeuse que prévue :
Par contre, je dois avouer que ça m'a pas mal désarçonné, moi qui avait idéalisé cette soirée (j'en ai même parlé à Papy tiens).
Mais elle avait l'air d'aller mieux au bout du compte, et c'est ce qui compte !
Bon sinon je viens d'arriver au boulot, et comme d'hab en ce moment, pas envie du tout
, mais va bien falloir s'y mettre !!!
(en plus je viens de voir que le nouveau gel de la boîte était pailleté
(poke @Lizey ) donc ça met de bonne humeur)
Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite !

Hier soir Machin était tout fatigué (combo éveil musical + jouer dans le jardin toute l'après-midi par 27 C° qu'avec les grands), il chouinait pas mal quand je suis arrivée à la crèche, mais je suis contente de moi, j'ai pu le calmer assez rapidement
Et comme d'habitude, on a pris notre temps pour rentrer, tout en observant pas mal de choses.Par contre la soirée a été moins joyeuse que prévue :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre, je dois avouer que ça m'a pas mal désarçonné, moi qui avait idéalisé cette soirée (j'en ai même parlé à Papy tiens).
Mais elle avait l'air d'aller mieux au bout du compte, et c'est ce qui compte !
Bon sinon je viens d'arriver au boulot, et comme d'hab en ce moment, pas envie du tout
, mais va bien falloir s'y mettre !!!(en plus je viens de voir que le nouveau gel de la boîte était pailleté
(poke @Lizey ) donc ça met de bonne humeur)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite !