Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, ça aura été une matinée totalement improductive maintenant, trouver une vidéo de sport que je puisse faire malgré mes affreuses courbatures aux bras
ça me fait plaisir, surtout qu'hier il était en PLS en train de s'autoflageller parce qu'il avait oublié de le faire et qu'il pensait qu'on ne pouvait pas réserver pour le jour même. Mais on a pris le temps de faire des choses relaxantes, de bien communiquer, de planifier un peu les vacances, et POUF ce matin il est d'attaque et est orienté-solution au lieu d'être orienté problème
Gelukkige verjaardag à la couturière la plus incroyable, celle grâce à qui mon faciès fut orné de flamands roses et d'hirondelles au moment où il en avait le plus besoin
J'espère que les chevaux henniront en choeur et qu'Alexander De Croo n'oubliera pas de signaler que c'est ton annif lors de la conférence de presse de tantôt !