Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'hésite entre la jupe en jean courte, ou la jupe noire légère mais qui m'arrive mi-mollets.
Sachant qu'il fait déjà chaud dehors, et qu'au taf ça va être encore pire
Oui, je sais, j'ai des vrais problèmes
Avis aux joueurs des sims 4 : on a officiellement de nouvelles couleurs de cheveux hors cc et les préférences des sims 3 sont revenues ! Je ne suis que joie.
J'ai une jolie migraine depuis hier. Est-ce que mon chat vient de se péter la gueule en voulant descendre d'un meuble ? Absolument. Elle va bien mais y'a eu un grand boum.
@Jester. Finalement c'est la jupe noire qui a gagné, elle va mieux avec le reste de la tenue
En plus c'est la première fois que je la mets, je sais pas si elle me va, mais moi j'aime bien, ce qui est quand même le principal
Du coup je suis intégralement prête, et je commence que dans deux heures
Il faut que je mange aussi, avant, ce serait pas mal
J'ai de la crème à finir donc ce sera GRATIN DE PATATES.
Sinon, j'avance à une vitesse d'escargot engourdi aujourd'hui, mais vu les derniers jours c'est pas vraiment une surprise. J'espère que j'arriverai à trouver un peu de temps pour me ménager ce week-end, à première vue ça va être compliqué, mais j'apprécierais que la semaine prochaine soit un peu plus simple.