ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Nooooon j'ai loupé aussi la fête des mères :non:

Ce midi comme d'habitude on s'est fait rouler dessus, mais j'ai finis pas trop tard du coup cet aprem j'ai fais une sieste :lunette: je sais pas si ça m'a fait du bien ou si ça m'a encore plus endormie :yawn:

J'ai déjà réservé pour aller au resto dans 2 semaines, j'ai hâte :dowant:
 
24 Août 2015
4 180
31 069
4 704
35
Bonjour Bonjour Petit ECM !

giphy.gif


Que de pages écrites entre mon dernier passage ici vendredi et ce moment où j'écris ces lignes. Aurai-je le courage de tout saumonner ? :hesite: Nous verrons bien.

Quelle journée mes genstes ! :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Me voilà donc en télétravail forcé pour une durée indéterminée :nerd: Ce dont je me serais bien passée j'avoue, ne pas voir mes collègues pendant plusieurs jours ça saoule un peu quand même, sans compter les rendez-vous que je devais fixer pour des bilans en fin de semaine... :facepalm:

Puis en rentrant chez moi, j'ai ENCORE retrouvé un de mes chats dans mon bureau :goth: Faut savoir qu'à la base ce bureau était ouvert mais c'était rapidement devenu impossible d'y travailler en paix ou d'y laisser des affaires tranquillement, résultat on a mis une porte. Sauf que ce chat a trouvé ces derniers jours la technique pour passer au-dessus quand même :scream:. Résultat, mon copain a dû faire des finitions à l'arrache à l'heure du midi, comme si on avait que ça à faire et à penser :rolleyes: Mais au moins maintenant, je serais pleinement tranquille et je ne devrais plus retrouver d'affaires à terre.

J'espère qu'il y aura eu moins de catastrophe par chez Vous :jv:
 
13 Mars 2017
5 949
82 095
4 114
29
Mon copain est ultra choqué que je mange une tartine beurrée avec de la confiture pour le goûter, il m'a dit que ça lui faisait penser à un goûter allemand :yawn:
Alors que pour moi c'est vraiment le goûter basique quoi, c'est ce que je mangeais quand j'étais petite...
Lui il s'est fait beurre de cacahuète-confiture, ça lui paraissait moins choquant visiblement !
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
@Lulla94 Le goûter de ton copain c'est typiquement américain ^^ (PB&J)
Ta tartine ne m'évoque pas vraiment l'Allemagne, dans mon souvenir c'était plutôt du pain noir (bien dense), avec dessus du Tresana ou de la saucisse à tartiner
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Juda Sticot J'habite en France et j'ai aussi toujours entendu que si les trous étaient rebouchés c'était OK, donc je pense que l'ex proprio de @Sowell était plutôt tatillonne. Mais je suis pas sûre que pour autant ce soit illégal de garder une partie de la caution pour ça (ça vaudrait la peine de vérifier, à l'occasion). :hesite:
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Pour accrocher des trucs au mur sans faire ni trous ni tâches, ils vendent en magasin de bricolage des sortes de languettes adhésives qui peuvent d'ailleurs supporter des poids assez importants (grands cadres avec verre)...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes